Rabiot veut que Maxwell reste au PSG

Rabiot veut que Maxwell reste au PSG©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 29 mai 2017 à 23h21

En soulevant la Coupe de France samedi, Maxwell a refermé le chapitre de sa carrière de footballeur. Son avenir est encore indécis mais certains joueurs du PSG dont Adrien Rabiot aimeraient qu'il reste dans l'organigramme parisien.

C'est une page qui s'est tournée au PSG samedi soir au moment de soulever la 11eme Coupe de France de son histoire. Au club depuis 2012, Maxwell a quitté ses partenaires sur ce nouveau succès qui fait de lui, le footballeur le plus titré de l'histoire du continent européen. Dans cette soirée tout en émotion, le Brésilien a dit au revoir à tout un club qui « restera dans son cœur » à vie. Un adieu ou un simple au revoir ? Le doute plane depuis l'annonce du latéral de mettre un terme à sa carrière. Unai Emery a avoué samedi soir qu'il allait avoir une discussion avec son joueur pour savoir sa pensée concernant un possible futur dans le club parisien. Un poste dans l'organigramme sportif du PSG (adjoint du directeur sportif ?) pourrait lui être proposé.

Une chose est sûre, c'est que Maxwell a marqué de son talent et de son empreinte son passage dans la Capitale. A tel point que certains de ses partenaires militent pour que l'ancien Barcelonais reste dans le club. Sur Instagram, Adrien Rabiot lui a rendu hommage, - « Max, j'ai eu la chance de pouvoir évoluer et apprendre à tes côtés. Cinq superbes saisons passées avec toi, sur et en dehors du terrain, tu es un exemple pour moi et pour nous tous. Un joueur en or et un homme à la gentillesse incommensurable! » - tout en invitant son aîné de 17 ans à poursuivre l'aventure au PSG. « Reste avec nous, ici tout le monde t'aime ». Après Zoumana Camara, Maxwell sera-t'il le deuxième joueur à intégrer l'encadrement parisien ? Réponse dans quelques jours.
 
2 commentaires - Rabiot veut que Maxwell reste au PSG
  • ce serait une tres bonne chose qu'il reste au psg un mec avec une bonne mentalité bravo et merci

  • Un joueur et un homme de qualité mais à son âge et après une carrière très réussie, il doit laisser la place aux jeunes qui vont plus vite et s'engagent plus .Nul n'est irremplaçable et faire la "saison de trop" lui serait préjudiciable.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]