PSG : Le cauchemar continue pour Krychowiak

PSG : Le cauchemar continue pour Krychowiak©Media365
A lire aussi

journaliste, publié le jeudi 23 mars 2017 à 12h39

Appelé par son sélectionneur malgré son faible temps de jeu, Grzegorz Krychowiak ne participera pas au rassemblement polonais, la faute à une blessure aux côtes.

Il aurait pu trouver un bol d'air frais au sein de la sélection polonaise alors qu'il ne joue presque pas avec le PSG (19 matchs toutes compétitions confondues) mais il n'en sera rien. Grzegorz Krychowiak a été obligé de déclarer forfait pour le match contre le Monténégro. Le milieu de terrain polonais a quitté ses coéquipiers après avoir fait constater sa blessure aux côtes au staff médical de la sélection. « Nous savions qu'il s'était blessé. Greg était déterminé, il voulait essayer de jouer à tout prix. Mais il ne pouvait pas. Les examens ont révélé une côte cassée. Greg a dit au revoir à l'équipe mardi soir et il est retourné à Paris se soigner. »

D'après le médecin de l'équipe nationale, Jacek Jaroszewski, et le communiqué officiel de la sélection, Krychowiak s'est blessé dimanche lors de l'entraînement avec la Pologne alors que le PSG jouait contre l'OL en championnat. L'ancien Sévillan serait indisponible environ trois semaines ce qui lui ferait manquer la finale de la Coupe de la Ligue le 1er avril prochain contre Monaco. Revenu du côté de Paris, il rejoint Serge Aurier, Julian Draxler et Thomas Meunier qui ont également déclaré forfait pour cette semaine internationale.

 
1 commentaire - PSG : Le cauchemar continue pour Krychowiak
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]