Nantes - Conceiçao ne digère pas l'élimination à Lille

Nantes - Conceiçao ne digère pas l'élimination à Lille©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le mardi 31 janvier 2017 à 23h08

Sergio Conceiçao n'a pas apprécié l'élimination de son équipe en 16e de finale de la Coupe de France sur la pelouse de Lille (0-1). L'entraîneur du FC Nantes regrette surtout le manque d'efficacité de ses joueurs.

Nantes peut nourrir des regrets après son élimination en 16e de finale de la Coupe de France sur la pelouse de Lille (0-1). Les Canaris ont cédé sur un penalty transformé par Corchia (81e) consécutif à à une erreur de Diego Carlos qui a manqué son contrôle avant de faire faute sur De Préville. Présent en conférence de presse après la rencontre, Sergio Conceiçao était passablement énervé après ce revers. "C'était un match que je n'ai pas aimé. On n'a pas bien joué, c'était faible. Je respecte l'adversaire, mais on n'a pas été mis en danger. Lille n'est pas arrivé dans notre surface. Et nous avons jusqu'à 7 occasions, mais on n'est pas capables devant. C'est comme ça", a déclaré dans un premier temps l'entraîneur portugais.

"Chacun doit prendre ses responsabilités"

Conceiçao avait également la mauvaise impression que les matchs se suivent et se ressemblent pour le FC Nantes: "C'est la même chose à Rennes. On fait un match magnifique, et on prend un but sur un rien. C'est incroyable. Il faut être concentrés. Chacun doit prendre ses responsabilités. Je suis ici pour ma part. Mais chacun doit prendre ses responsabilités." L'ancien coach de Braga s'est également exprimé sur le mercato nantais, dont il semblait déplorer la lenteur : "Quand je suis arrivé, tout le monde a dit : 'il faut quatre ou cinq joueurs.' Il en est arrivé un seul. On va voir ce qui va se passer. Je vais regarder mon téléphone." En le regardant, il aura la bonne surprise de découvrir que Nantes a enregistré les arrivées de l'attaquant burkinabé Prejuce Makoulma et du milieu portugais Sergio Oliveira.

 

 
1 commentaire - Nantes - Conceiçao ne digère pas l'élimination à Lille
  • Encore un match gâché avec des énormes occasions du côté du Nantes. Comme le match contre Rennes, ils n'ont pas du tout été inquiétés de tout le match, à part ce penalty à la 80ème.

    Il est temps de recruter un buteur digne de ce nom chez les canaris.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]