Même Neymar rend hommage à Matuidi

Même Neymar rend hommage à Matuidi©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 21 août 2017 à 07h57

Auteur d'une nouvelle grosse prestation, Neymar n'a pas manqué ses débuts au Parc des Princes. Il en a même profité pour rendre hommage à Blaise Matuidi, parti à la Juventus.


C'est ce qui s'appelle des débuts en fanfare. Si certains pouvaient douter de son acclimatation à la Ligue 1, Neymar a mis tout le monde d'accord. En seulement deux rencontres, le Brésilien a déjà - presque - fait oublier son transfert historique en provenance du FC Barcelone (222 millions d'euros). Après une passe décisive et un but contre Guingamp, Neymar n'a pas manqué ses débuts au Parc des Princes. Contre Toulouse (victoire 6-2), l'ancien Blaugrana a livré un récital avec deux buts et deux passes décisives, de quoi se mettre tout le monde dans la poche.

Après seulement deux semaines dans la Capitale, le nouveau compagnon d'attaque d'Edinson Cavani semble déjà être comme un poisson dans l'eau dans l'effectif d'Unai Emery. Neymar transpire la joie de vivre et la bonne humeur et tout le monde semble sous le charme. Preuve qu'il s'est parfaitement adapté et alors qu'il l'a à peine connu, le n°10 parisien a rendu à sa façon un hommage à Blaise Matuidi en imitant la fameuse danse du Charo, chère à l'international français et au rappeur Niska. Car le match contre le TFC a été l'occasion pour le PSG et ses joueurs de remercier une dernière fois Matuidi avec un maillot floqué « Merci Blaise » et 295 comme le nombre de matchs disputés avec le club de la Capitale. L'ancien Stéphanois, présent au Parc des Princes, s'est engagé avec la Juventus Turin et y a fait ses premiers pas samedi contre Cagliari.
 
6 commentaires - Même Neymar rend hommage à Matuidi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]