Matuidi : "Une réponse à nous-même"

Matuidi : "Une réponse à nous-même"©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le jeudi 22 décembre 2016 à 07h36

Vainqueur avec la manière de Lorient (5-0), le PSG s'est rassuré dans une période délicate. Blaise Matuidi se montrait satisfait que sa formation ait réussi un match abouti du début à la fin. L'international français a désormais bien l'intention de repartir sur les mêmes bases en 2017 afin de revoir le club de la capitale au sommet du classement.



"C'est une réponse à nous-même. C'était important de réagir et de bien finir surtout. Ce qui nous a plu c'est surtout qu'on ait pas pris de but, ça doit nous donner confiance pour la suite. On a été sérieux du début à la fin et on a été récompensé. C'était un bon match, maintenant on va pouvoir partir en vacances pour bien se reposer et se ressourcer afin de mieux démarrer 2017 par rapport à ce qu'on a fait fin 2016.

"On est le Paris-Saint-Germain, aujourd'hui on n'est pas vraiment à notre place, mais c'est de notre faute. Je pense que si on réitére le genre de performances de ce soir, on va être récompensés même si on sait que devant ça carbure aussi. On n'est pas inquiets, il faut qu'on pense à nous et au travail que l'on doit faire. Après si Monaco et Nice ne perdent plus jusqu'à la fin de la saison, bravo à eux. On va tout faire pour recoller et passer devant en essayant de refaire le genre de type de performance que contre Lorient."
 
5 commentaires - Matuidi : "Une réponse à nous-même"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]