Marseille : Des nouveautés en vue pour l'Orange Vélodrome

Marseille : Des nouveautés en vue pour l'Orange Vélodrome©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 17 octobre 2017 à 19h19

Selon RMC, la direction de l'Olympique de Marseille souhaite apporter plusieurs innovations pour développer la "fan expérience" du public de l'Orange Vélodrome.

C'est il y a un an jour pour jour que Franck McCourt est devenu le propriétaire de l'Olympique de Marseille. Nommé président du club, Jacques-Henri Eyraud avait au moment du rachat du club parlé de sa volonté de développer la "fan expérience" pour le public de l'Orange Vélodrome. Alors qu'il n'y a pas encore eu de changement majeur depuis la reprise du club, RMC révèle que les dirigeants marseillais ont plusieurs idées en tête pour moderniser le plus grand stade de Ligue 1.

Bientôt un tunnel vitré ?

Un des volontés de la direction est d'avoir un stade plus en adéquation avec les couleurs de l'OM en incorporant du bleu et blanc sur les sièges ou au niveau de la panneautique. Eyraud aimerait également que des projecteurs et des effets de lumières soient présents au moment de l'entrée des joueurs sur la pelouse ou après un but inscrit par l'OM. Par ailleurs, la direction souhaite que les spectateurs puissent bénéficier en avant-première d'infos, de stats et de vidéos via leurs téléphones portables. Enfin, le tunnel d'accès à la pelouse pourrait également devenir vitré pour permettre à certains spectateurs d'observer les joueurs au plus près, à la manière de ce qui se fait déjà à l'Ethiad Stadium de Manchester City.

 
8 commentaires - Marseille : Des nouveautés en vue pour l'Orange Vélodrome
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]