Lyon : Génésio croit toujours au podium

Lyon : Génésio croit toujours au podium©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le mardi 29 novembre 2016 à 19h44

Septième de Ligue 1 à dix points du PSG, 3e, Lyon est pour le moment décroché de la course au podium. Pour autant, Bruno Génésio, l'entraîneur de l'OL, estime que la saison est encore longue et que son équipe a tout à fait les moyens de refaire son retard sur le trio de tête. C'est ce qu'il a expliqué en conférence de presse à la veille du déplacement à Nantes (19h) pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.



"Je me dis qu'il reste beaucoup de matchs à jouer. Ce qu'on a vécu en début de saison, d'autres équipes peuvent le vivre aussi. On ne sait pas ce qu'il peut se passer. Si on arrive à corriger ce qui nous fait défaut actuellement, on a les qualités et l'effectif pour être régulier et avoir des résultats positifs sur la durée. On a encore largement les moyens de revenir sur le podium avant la fin de saison."

"On ne sait pas ce qu'il va se passer durant la saison. Monaco et Paris risquent d'aller très loin en Coupe d'Europe, il peut il y avoir des blessés comme nous a on a eu, il peut aussi il y avoir des passages à vide. Même si je pense que Paris a une marge de sécurité sur les autres équipes. En tous les cas, il faut d'abord s'occuper de nous avant de s'occuper de ceux qui sont devant nous. Il y a Paris, Monaco et Nice, mais il y a aussi d'autres équipes devant nous pour l'instant. A nous de nous occuper de notre jeu pour avoir la régularité, et on verra ce qu'il se passera."
 
3 commentaires - Lyon : Génésio croit toujours au podium
  • Oui c est possible à condition d utiliser les bons joueurs. Depuis quelques mois je ne comprends plus le management des joueurs à l OL. Ainsi Grenier, grand espoir et international mis de côte comme une vieille chaussete et je ne parle pas des ventes de Plea et Marial l
    Je pense que le cote technique de Grenier apporterait beaucoup en milieu de terrain......voila Aulas et Genesio ont xecider de vendre encore. Comment peut on jetrr ce que l on a aduler .

  • mais bien sur, JMA va aller voir les arbitres , et hop l'OL remonteras au classement

  • Abonné à l'OL moi aussi je l'espère, mais ce n'est pas avec sa façon de faire que nous allons y arriver. Il reproche souvent beaucoup de choses à ses joueurs mais lui ne se remet jamais en cause.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]