Lyon : Aulas évoque le mercato

Lyon : Aulas évoque le mercato©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le jeudi 22 décembre 2016 à 07h57

Suite à la victoire de Lyon face à Angers (2-0), Jean-Michel Aulas a pris le temps de s'exprimer sur le mercato à venir. Le président lyonnais confirme que son club est à la recherche d'un joueur offensif. Il évoque également la situation de Clément Grenier qui bénéficie d'un bon de sortie.



Sur un remplaçant à Ghezzal : "On va perdre deux joueurs pour la CAN, dont Rachid Ghezzal qui fait un très bon parcours. Ce qu'on peut c'est imaginer que si on devait éventuellement recherchr un certain nombre de joueurs ce soit dans cette direction-là. Il faut faire en sorte d'avoir sur le côté ou devant une alternative à Ghezzal et Alexandre Lacazette. Il faut que le profil du remplaçant soit suffisamment pertinent : d'abord qu'il ne fasse pas la CAN, et qu'il n'ait pas fait l'Europa League."

Sur Grenier : "Si Clément (Grenier) a une proposition, il pourra évidement partir avec des conditions privilégiées, c'est-à-dire qu'on n'exige pas un transfert, ça peut être un prêt. Le problème c'est que les seuls clubs demandeurs pour le moment ont été rejetés par Clément. On a aspire à ce qu'il puisse trouver chaussure à son pied pour exprimer son talent. Pour le moment je n'ai pas connaissance de propositions."

 
20 commentaires - Lyon : Aulas évoque le mercato
  • Allez pour les rageux c'est toujours la même rengaine : Aulas achète les arbitres !

    Mais on oublie que : l'OL a son propre stade qu'ils ne prennent pas de fric aux contribuables Lyonnais eux (au contraire ils en donnent!!).

    Que les comptes de l'OL sont sains et marchent bien en bourse.

    Que l'OL n'est pas vendu à des étrangers (les chinois n'ont que 20% des actifs !!!) et a un Président ... Français !

    Enfin septuple champion de France ... c'est un beau bilan quand on pense que le club était en L2 non??

    Les meilleurs joueurs que l'on ai bien souvent ils viennent d'où si ce n'est pas de Lyon et de son centre de formation?

    Donc là je m'intérroge? Est ce une spécialité Française de démolir ce qui est Français? Cela semble bien le cas !!

    Donnez moi des arguements de valeurs et vérifiables, pas vos insanités selon lesquelles Aulas acheterait les arbitres et la FIFA !! C'est pitoyable et lamentable !!

  • va-t-on, ENFIN, cesser de donner la parole à ce paltoquet grincheux et imbu de sa personne ?

    Ben et toi tu as bien la parole non? Et pour dire quoi non mais vraiment! Tu préfères le QSG et son chef arabe? Monaco qui pourrait aussi bien jouer en ligue italienne ou russe pourquoi chez nous?
    Ah non peut être que tu préfères l'OM-afieux?

  • Comme d'habitude il rejoue les premiers rôles comme avec les arbitres qu'il dirige depuis des années sans que personne ne bouge; de toute façon il faut que OL soit en ligue des champion ,???????????????????

    pour y faire quoi ?

    Ben comme le QSG faire office de figurants puisque la championsleague est tellement truquée qu'elle ne veut plus rien dire !!

  • Grenier à BORDEAUX, voilà une idée qu'elle est bonne mais bon, Triaud n'y aura même pas pensé!!!

  • qu il parte il fait trop de mal au foot en France a mettre dans la catégorie des imbecile

    Un des seuls Président qui connait et qui fait avancer depuis de très nombreuses années le football. Messieurs, avant de juger, sachez qu'il faut réfléchir. A charge et à décharge. Pour le "pourri", aucune casserole donc aoutien silence et pour joss1, l'imbécile c'est vous, à raconter des inepties pareilles.

    Merci Umbro01 j'ai l'impression que les rageux n'en peuvent plus à débaler tellement de bêtises plus grosses qu'eux !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]