Lille : Palmieri sur le départ ?

Lille : Palmieri sur le départ ?©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le vendredi 23 décembre 2016 à 12h02

Julian Palmieri a confié à Football365 qu'il envisageait de quitter Lille cet hiver.

Six mois après son arrivée à Lille, Julian Palmieri pourrait quitter le Nord de la France. Dans une interview accordée au site Football365, l'arrière gauche lillois revient sur sa première partie de saison et ne cache pas son mécontentement. « Je n'étais pas venu dans l'optique de ne jouer qu'un match sur deux. C'est ma cinquième année en Ligue 1, je tourne à 35 matchs par saison, donc je me suis senti vexé de ne jouer qu'un match sur deux », peste l'ancien joueur de Bastia, qui entend discuter avec ses dirigeants à son retour de vacances.

« S'il faut partir, je partirai »

Surtout que le LOSC va changer de dimension avec l'arrivée aux commandes de Gérard Lopez dans quelques semaines. Un nouveau projet dans lequel Julian Palmieri craint de ne pas avoir sa place. « Je pense que Lille va vouloir mettre en place une stratégie identique à celle de Monaco, avec des jeunes qui ont un fort potentiel de revente. On est quelques-uns à se poser des questions. A un moment donné, il faudra y répondre, et si on doit partir, alors on partira », poursuit le natif de Lyon. En cas de départ, un retour à Bastia, où il a passé quatre ans, n'est pas à exclure.

 
10 commentaires - Lille : Palmieri sur le départ ?
  • Ce mec se prend pour qui ?
    Il n'avait qu'à rester dans son club au lieu de vouloir faire du blé .

  • Palmieri en remplacement de Sidibé, on est passé du grenier à la cave. Sidibé en imposait et occupait toute la ligne jusqu'à aller aux 9m marquer. Palmieri se fait enrhumer, n'est pas physique et fait un match correct sur 3. Il y a des jeunes qui poussent à sa place dont Mendyl international marocain.

  • Pas compliqué, ce joueur n'a pas le niveau de la L 1 , sauf comme un petit club à Bastia où Ajaccio, par contre il y a 4 ans il était titulaire à ISTRES !!!!!!!!

  • et le directeur qui fait trainer la vente le MEA commence et rien pour LILLE IL CHERCHE SA DESCENTE EN 2 DIVISION HONTEUX

  • Reviens à Bastia Julian, cette équipe va faire des matchs retours extraordinaires. Ils ont eu beaucoup de blessés et de suspendus, mais ils ont un potentiel très important. N'hésite pas, tu n'auras pas à le regretter ! Ce sera l'équipe surprise du premier semestre 2017.

    oui reviens on a besoin de toi comme tu as besoin de nous...ensemble c'est du gagnant gagnant et je suis sûr aussi que nos matchs retour seront bien meilleurs que ceux de l'aller.
    bon natale julian

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]