Ligue 1 : Les Ultras girondins en colère contre le club suite au départ de Cédric Carrasso

Ligue 1 : Les Ultras girondins en colère contre le club suite au départ de Cédric Carrasso©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le mercredi 17 mai 2017 à 17h11

Le départ de Cédric Carrasso provoque des remous au sein de la tribune des Ultras des Girondins de Bordeaux. Les Ultramarines n'apprécient pas le timing de l'annonce, ne leur permettant pas de rendre hommage à leur gardien à domicile.

Une lettre manuscrite photographiée sur Facebook. Voilà comment Cadric Carrasso a annoncé, mardi, son départ des Girondins de Bordeaux après huit saisons partagées. Le portier de 35 ans y a avoué sa tristesse de ne pas avoir pu dire adieu au public lors de la 30e journée, lors du dernier match à domicile contre Montpellier (5-1). "Il est pour moi, inconcevable que MON CLUB n'ait pas eu la décence, la correction de venir me voir quelques jours avant un match historique (...). Cela me fait énormément de mal", a-t-il écrit.

« On trouve ça incroyable », avoue le président des Ultramarines

Ce manque de reconnaissance a aussi énormément choqué les supporters girondins sur les réseaux sociaux. Le représentant des Ultramarines, kop le plus important du club, a partagé ce sentiment. "Il a eu droit à une banderole avant la rencontre, à une ovation après, mais c'était un hommage à un joueur emblématique dont on ne savait pas si on allait le revoir avec notre maillot sur notre terrain, pas un hommage à un joueur qui s'en allait. On aurait voulu faire quelque chose à la hauteur du personnage. On en a été privés parce que le club n'a pas daigné communiquer avant. On trouve ça incroyable", a ainsi déclaré Laurent Perpigna, président des Ultramarines, à Sud Ouest. "Les Ultramarines réfléchissent d'ores et déjà à organiser un hommage à l'ancien capitaine bordelais", dévoile le site.

 
3 commentaires - Ligue 1 : Les Ultras girondins en colère contre le club suite au départ de Cédric Carrasso
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]