Les ultras du PSG donnent de la voix avant le Clasico

Les ultras du PSG donnent de la voix avant le Clasico©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 21 octobre 2017 à 19h55

Suite à un arrêté préfectoral, il n'y aura pas de Parisiens dimanche dans les travées du stade Orange Vélodrome pour le choc  de dimanche entre l'OM et le PSG (21h).

Histoire de tout de même montrer à leurs joueurs l'importance du Clasico, des ultras parisiens se sont rendus à l'aéroport du Bourget avant le décollage des joueurs d'Unai Emery pour Marseille. Venus en nombre, les supporters ont donné de la voix et ont craqué quelques fumigènes pour s'ambiancer.

Ils ont une passion commune, et l'envie que les joueurs du PSG se transcendent pour eux à Marseille 🔥 #OMPSG @Co_Ultras_Paris pic.twitter.com/st9PFofoMd

- Ambre Godillon (@AmbreGodillon) 21 octobre 2017


Comme l'an dernier, après leur probant succès en terre phocéenne (1-5), les joueurs du PSG ont apprécié l'initiative entreprise par les ultras. Certains joueurs, tels Kimpembe, Marquinhos, Meunier, Aréola ou encore Cavani, sont d'ailleurs venus les saluer. Les nouveaux venus, Neymar et Mbappé, ont également particulièrement apprécié l'ambiance. Malgré certains dires, ce match n'est pas banal et les joueurs l'ont bien compris ce samedi au Bourget.

Les joueurs du PSG sont venus saluer le @Co_Ultras_Paris avant de décoller pour Marseille ! Une première pour Mbappé et Neymar 🔥 pic.twitter.com/kge86bS6td

- Ambre Godillon (@AmbreGodillon) 21 octobre 2017

 
8 commentaires - Les ultras du PSG donnent de la voix avant le Clasico
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]