Les lacets capricieux de Balotelli

Les lacets capricieux de Balotelli©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le dimanche 19 mars 2017 à 09h49

L'attaquant italien, Mario Balotelli, a laissé ses coéquipiers à dix pendant les deux premières minutes du match contre Nantes à cause des lacets de ses chaussures.

Après les chaussettes de Serge Aurier, voilà maintenant les lacets de Mario Balotelli. Le début de match entre le FC Nantes et l'OGC Nice a été marqué par un nouvel épisode du fantasque attaquant italien. A partir de la 2eme minute et ce jusqu'à la quatrième minute du match, Balotelli a laissé ses coéquipiers à 10 contre 11. La raison ? Des lacets capricieux... L'Italien (24 ans) a été obligé de sortir afin de demande de l'aide au staff niçois, sous le regard désabusé de son coach.

Mais il semble que le problème ne soit pas qu'au niveau des chaussures pour l'international italien puisqu'il a traversé le match sans relief avant d'être remplacé à sept minutes de la fin à son grand mécontentement. Lucien Favre, dépité au moment de la scène des lacets, a préféré prendre cet épisode sous le ton de l'humour à l'issue du match déclarant au micro de Canal Plus qu'il « n'avait jamais vu ça. J'étais surpris. C'était sympa mais c'est un petit peu embêtant ». Même son de cloche du côté de Yoann Cardinale, le portier niçois, « on va lui apprendre à faire ses lacets parce que deux minutes sans lui, c'est dur. »

 
0 commentaire - Les lacets capricieux de Balotelli
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]