Le président Macron sifflé par le Stade de France

Le président Macron sifflé par le Stade de France©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 28 mai 2017 à 10h50

Présent pour la finale de la Coupe de France samedi soir, le nouveau président de la République Emmanuel Macron a reçu un accueil très mitigé de la part du Stade de France.

Samedi, le PSG a battu à l'arraché Angers en finale de Coupe de France (0-1). Comme il est de coutume, le président de la République était en tribunes pour adresser le trophée aux joueurs. Fraîchement élu, Emmanuel Macron était donc au Stade de France pour sa première finale en tant que chef de l'état. Il a même réhabilité la tradition de venir saluer un par un les joueurs des deux équipes avant le coup d'envoi, habitude perdue lors des deux quinquennats de Nicolas Sarkozy (2007-2012) et de François Hollande (2012-2017).

Mais l'accueil des supporters fut quelque peu glacial lors de sa descente sur la pelouse. Notamment chez les fans du PSG, qui l'ont sifflé, accompagné des traditionnels "Marseille, Marseille, on t'enc...". Et pour cause. Macron est un fan invétéré de l'OM et suit avec attention tous les matches du club phocéen. De quoi expliquer ces sifflets à son encontre.
 
75 commentaires - Le président Macron sifflé par le Stade de France
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]