Le post énigmatique de Neymar

Le post énigmatique de Neymar©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 21 juillet 2017 à 09h57

Les rumeurs d'une arrivée prochaine de Neymar au PSG vont bon train et ce n'est pas le Brésilien qui va les dégonfler comme le montre son dernier post sur les réseaux sociaux.

Pour les médias catalans, ce n'est plus qu'une question de jours. Neymar serait actuellement à « 95% de rejoindre le PSG » la saison prochaine. Malgré une clause libératoire XXL de l'ordre de 222 millions d'euros, les dirigeants parisiens souhaitent mettre les petits plats dans les grands en recrutant le Brésilien. Malgré la position définie du Barça qui assure que son joueur « n'est pas sur le marché », Neymar ne s'est toujours pas exprimé sur le sujet qui brûle les lèvres de tous les spécialistes.

S'il a décidé de ne pas parler pour le moment, le membre de la MSN barcelonaise semble vouloir faire passer des messages à travers les réseaux sociaux. Son dernier post sur Instagram en est la preuve. Actuellement avec le Barça en pleine préparation estivale aux Etats-Unis, le capitaine de la Seleçao a posté une photo de lui avec un émoticône pensif qui semble réfléchir. Est-il en train de se demander quelle est la meilleure solution pour lui entre le club catalan et le PSG ? Ou est-il tout simplement dubitatif devant toutes les informations qui sortent à son sujet et son arrivée au PSG ? Une chose est sûre, cette photo ne va pas éteindre l'incendie tout comme les deux mentions « j'aime » d'un certains Marco Verratti et Angel Di Maria...
 
3 commentaires - Le post énigmatique de Neymar
  • Je suis supporter de l'OM depuis toujours mais aussi supporter pour les clubs engagé en coupe d'Europe. alors Neymar au Psg serait une super nouvelle pour la ligue 1 et pour la coupe d'Europe !! Mais avoir de grands joueurs, c'est bien mais avoir un mental d'acier, c'est mieux !!! Car gagner 4/0 contre Barca et en prendre 6 au match retour montre les joueurs du PSG ont été faibles moralement !!!
    Jamais dans l'histoire de la coupe d'Europe, un club gagnant au match aller 4/0 a été éliminé d'une compétition !!!!

    Et un top 10 Européens na pas le droit de se prendre 6 but en LDC, après beaucoup se sont moqué des 0 pts pendant les poules de l'OM comme quoi faut toujours se taire car sa reviens toujours dans la tronche.

  • Le 5 sur son bras peut dire le 5 eme brésilien au PSG avec Marquinos, Silva, Alves, Lucas et le 5 eme lui Neymar.

  • En fait la première photo résume tout : tu vois sur mon bras, et bien c'est les 05% qui reste , Peuvent Se Gratter....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]