Le futur maillot du PSG déjà en vente ?

Le futur maillot du PSG déjà en vente ?©Media365

Rédaction , publié le mercredi 10 mai 2017 à 14h18

Le maillot du Paris Saint-Germain version 2017-2018 serait déjà en vente... en Australie.

La question des maillots est toujours épineuse. Une fois encore, celui du Paris Saint-Germain pourrait faire grincer quelques dents du côté des supporters du club de la Capitale. Il semblerait en effet que le kit pour la saison prochaine soit déjà mis en vente en... Australie. Une tunique bleue avec des manches rouge terne, faisant référence au drapeau du Qatar. Face à ce nouvel affront de Nike et du service marketing du club, une pétition a été lancée afin de revenir au maillot historique du PSG, à savoir le maillot « Hechter. » Celui-ci est bleu, avec une bande rouge au milieu et deux petites bandes blanches de chaque côté. Pas sûr cependant que l'équipementier fasse faire machine arrière.
 
22 commentaires - Le futur maillot du PSG déjà en vente ?
  • Bonjour, bonjour, à tous les haineux, les aigris, les refoulés du bulbe, supporters de tel ou tel club, de tel ou tel partis politique, membre de telle ou tel association radicale, vous qui voulez un monde meilleur, mais ne faites aucun effort pour le réaliser, au contraire, je me présente : je suis un ouvrier retraité après 40 ans de bons et loyaux services, ce que vous, ne ferez surement pas, j’en suis même persuadé. Je vis dans un petit village nordiste, ou je possède une maison, payée avec mes mains, pas avec les allocs, ou de subventions quelconques, et un petit terrain de 700m2, Je me suis fait un petit potager de 100m2, que je bêche à la main, et que je cultive avec soins, pour faire pousser quelques légumes, et mon épouse soigne ses fleurs dans ses massifs qu’elle a créé. Lorsque je suis fatigué, je m’assois sur un petit banc que j’ai construit, et je savoure une petite bière bien fraiche, en regardant les oiseaux qui nichent dans mon arbre fruitier. Ah, je me suis battu pour avoir cette vie, on ne vivait pas dans un monde de bisounours, même dans les années 80. Le matin, je déjeune avec un café, accompagné de tartines grillées, et d’un bon morceau de camembert, pas de ces cochonneries de céréales. Au fait, je suis un bon mangeur, ainsi que mon épouse, mais on est (un peu) raisonnable. Mon épouse aime préparer la cuisine, moi également. Ah le plaisir de savourer un bon cassoulet maison, une choucroute, une bonne tartiflette, des frites bien croustillantes avec des moules…J’ai un peu de cholestérol, de diabète, je mourrais avec, mais non de dieu, qu’est que j’en aurais profité, de la vie. Et c’est là que je veux en venir, vous ces haineux, je vous plains, vous allez mourir surement, jeune peut-être, mais envieux de tout et de tout le monde surement. A un de ces jours, la haut. Bisous.

    Cà ,c'est envoyé et de quelle manière.Je rejoins complètement le commentaire de ce monsieur qui a consacré sa vie au boulot et pour qui les petites choses simples font son grand bonheur .Merci vraiment pour cet instant de sagesse et d'humilité.
    Je suis convaincu que certains(es) vont jeter leur venin sur ce qui vient d'être écrit auparavant au nom de la liberté d'expression .

    J'attends mais je suis convaincu que çà ne va pas tarder .Mais à ceux-là , svp, épargnez-nous les trop nombreuses fautes d'orthographe.

    Signé Bébert80 ,solidaire de Pat-Fondeur

  • caca + caca = merdouille , super comme serpilliere

  • Monaco est un club français ? je crois que le propriétaire est russe.......

  • Supporter parisiens encore un peu de patience. Bientôt quand vous vous abonnerez vous aurez l'entrée gratuite aux mosquées

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]