L1 (J35) : Les compos de Nice - PSG

L1 (J35) : Les compos de Nice - PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 30 avril 2017 à 20h04

Découvrez les compositions officielles de Nice et du PSG, qui s'affrontent dimanche à l'Allianz Riviera en clôture de la 35eme journée de L1 (21h00).

Ce sont deux compositions sans immense surprise que Lucien Favre et Unai Emery ont annoncé dimanche avant le choc opposant Nice au PSG dimanche en clôture de la 35eme journée de L1 (21h00). Côté parisien, Blaise Matuidi a finalement été préféré à Adrien Rabiot, avec lequel il était en balance pour accompagner Thiago Motta et Marco Verratti dans l'entrejeu. Les deux seuls changements effectués par l'entraîneur parisien dans son onze par rapport à celui qui avait débuté contre Monaco en Coupe de France dans la semaine (5-0) concernent le secteur défensif : retour de Kevin Trapp dans le but à la place d'Alphonse Areola et titularisation de Serge Aurier à droite au lieu de Thomas Meunier.
Obbadi sur le banc
Favre devant composer avec des options limitées en raison d'une infirmerie bien remplie, l'équipe de départ de Nice est très clssique. A noter le retour de Mario Balotelli à la pointe de l'attaque, l'international italien n'ayant disputé que quatre minutes à Toulouse (1-1) depuis trois semaines. De retour de blessure, Mounir Obbadi figure sur le banc des remplaçants.

Nice : Cardinale - Souquet, Baysse (cap), Dante, Dalbert - Koziello, Seri - R.Pereira, Belhanda, Eysseric - Balotelli

Remplaçants : W.Benitez (g), M.Sarr, Walter, Obbadi, Donis, Le Bihan, Srarfi

Entraîneur : L.Favre

PSG : Trapp - Aurier, Marquinhos, Thiago Silva (cap), Maxwell - Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Di Maria, Cavani, Draxler

Remplaçants : Areola (g), Kimpembe, Meunier, Lo Celso, Rabiot, Lucas, Guedes

Entraîneur : U.Emery

 
2 commentaires - L1 (J35) : Les compos de Nice - PSG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]