L1 (J16) - Galtier : " C'est un non-match "

L1 (J16) - Galtier : " C'est un  non-match "©Media365
A lire aussi

Lucile Alard, publié le dimanche 04 décembre 2016 à 21h04

Saint-Etienne n'a gagné qu'un seul de ses six derniers matches en Ligue 1.

Saint-Etienne n'a gagné qu'un seul de ses six derniers matches en Ligue 1. Neuvièmes au classement, les Stéphanois stagnent. Et leur revers face au Stade Renais dimanche (2-0) ne va pas arranger les choses. Christophe Galtier a livré une analyse sans concession du match de ses joueurs en conférence de presse après la rencontre. « C'est sûrement le plus mauvais match que nous avons vécu tous ensemble depuis très, très, très longtemps. Avant toute chose, Rennes mérite largement sa victoire, c'est une équipe qui a su rapidement venir nous harceler et nous empêcher de mettre en place un jeu. Avec le talent, ils ont su faire des différences. »
Galtier : « C'est un non-match »
Déçu de la prestation du jour, Galtier était aussi inquiet pour la suite : « Nous concernant, c'est un non-match, et ce qui est le plus regrettable, c'est que la force de l'AS Saint-Étienne était cette capacité à être une équipe très solide et très difficile à manœuvrer et sur les deux derniers matches, mercredi et cet après-midi (dimanche, ndlr), on ne voit plus cette équipe et je ne vois plus les partenaires faire les efforts les uns pour les autres et compenser les manquements qu'il peut y avoir ou les erreurs. A moi de trouver mes raisons et les solutions. Mais on ne peut pas continuer dans cette direction ou ce sera une saison très difficile. »

 
12 commentaires - L1 (J16) - Galtier : " C'est un non-match "
  • toujours aussi nuls. que ce soit les joueurs ,l'entraineur et tout le staff. bien sur jusqu'à present on s'en est toujours bien sorti avec des matchs nuls que l'on meritait de perdre au la main. mais dans les comptes rendus d'après match tout le monde etait content d'avoir pris 1 point. à mon avis un bon coup de torchon au niveau joueurs et entraineur. pour faire reagir le club les supporters devraient bouder le stade. comment comprendre qu'avec un niveau tel,il y a 25000 personnes au stade. ne vous plaignez pas supporters, vous avez surement du pognon de reste.

  • Est-ce que les dirigeants stéphanois vont avoir le courage de virer ce pseudo entraineur que ce club supporte depuis 5 ans -
    les joueurs ont malgré tout le niveau de notre pauvre ligue 1 - à quelques exceptions (Tanane, Catherine, Nordin, Soderlung, Lacroix qui devraient jouer en district le dimanche aprem).
    Pas de tactique, pas fond de jeu, pas de motivation transmise aux joueurs.
    Le meilleur est Ruffier qui n'est pas entrainé par Galtier - étonnant ?

  • 22 points (heureusement) ! la suite de la saison va etre très compliquée.
    on à l'impression que tout ce que peut esperer cette équipe .....c'est faire 0-0 !
    je pense qu'au niveau du jeu c'est la pire équipe de L1.

  • On ne peut pas faire d'un âne un cheval de courses. le problème de l'ASSE c'est que de recruter des attaquants de 2ème et 3ème catégorie, l'attaque de l'ASSE est incapable de se créer, et de concrétiser les trop rares occasions de but. Le football consiste à marquer plus de buts que l'adversaire, ce qui n'est pas le cas depuis plusieurs années.

  • L'équipe est du même niveau que son président et du staff, c'est peu dire!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]