L'OGC Nice s'invite à la présidentielle

L'OGC Nice s'invite à la présidentielle©capture d'écran Twitter, Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le jeudi 13 avril 2017 à 11h41

Les préparatifs pour le premier tour de la présidentielle battent leur plein à un peu plus d'une semaine du scrutin. Les Niçois ont eu la surprise de voir apparaître sur les panneaux réservés aux affiches des candidats dont on ne soupçonnait pas l'existence : les joueurs de l'OGC Nice !

A l'heure où certains citoyens sont encore indécis sur le nom qu'ils vont mettre dans l'urne lors du premier tour des présidentielles le week-end prochain, les Niçois vont avoir encore plus d'hésitations. En partant au travail ce jeudi, les riverains de la Promenade des Anglais ont eu la surprise de voir apparaître de nouveaux candidats sur les panneaux réservés aux affiches des candidats. Pas de Macron, ni de Le Pen ou Fillon mais les joueurs de l'OGC Nice !

Si l'on se promène du côté de l'école des Baumettes, on pourra apercevoir la « force tranquille » de Mario Balotelli ou encore l'APDJ, « l'amicale du passement de jambes, de Valentin Esseyric. Cette mascarade a été signée par deux individus cagoulés dans la nuit de mercredi à jeudi comme le montre la vidéo ci-dessous, mise en ligne par Nice-Matin. Une manière de pousser les Niçois à être à fond derrière l'OGCN dans ce sprint final pour le titre de champion? Une chose est sûre dans le Sud de la France, on risque de rejoindre le #voterleGym !
 
21 commentaires - L'OGC Nice s'invite à la présidentielle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]