L'émir du Qatar en visite surprise au Camp des Loges

L'émir du Qatar en visite surprise au Camp des Loges©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 08 avril 2017 à 16h50

Peu habitué à être aperçu du côté de Paris, le propriétaire du PSG, l'émir du Qatar Tamim bin Hamad al-Thani, a rendu une visite surprise à ses joueurs et son staff. L'occasion d'apporter son soutien avant le match contre Guingamp dimanche mais aussi de faire le point dans cette fin de saison.

Il aura mis un mois. En ce jour d'anniversaire de la désormais tristement célèbre « remontada » du Nou Camp, le propriétaire du PSG, l'émir du Qatar Tamim bin Hamad al-Thani, a profité de son passage dans la capitale pour rendre visite à ses joueurs. Une sortie qui va faire parler dans ces temps où le futur du club parisien et de son coach semble être en suspens. Surtout que L'émir n'est pas réputé pour venir très souvent supporter le club dont il est propriétaire. Mais il est venu assister ce samedi matin à l'entraînement des Parisiens au Camp des Loges en marge de leur match de Ligue 1 dimanche contre Guingamp.

L'occasion pour lui de voir les nouvelles infrastructures du club ainsi que de parler aux joueurs et au staff. « Il veut être avec l'équipe, il veut parler avec nous, avec les joueurs, avec le staff, avec moi. C'est une bonne visite. Il est avec nous ici au centre d'entraînement. C'est une bonne nouvelle pour l'équipe », a déclaré Unai Emery en conférence de presse. La venue médiatique du cheick Tamim bin Hamad al-Thani va faire couler beaucoup d'encre mais montre que le Qatar est très impliqué dans la gestion du club. Une visite en forme de soutien après la déroute de Barcelone ? Les discours semblent le prouver.

 
1 commentaire - L'émir du Qatar en visite surprise au Camp des Loges
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]