Kurzawa s'amuse de la célébration de Rabiot

Kurzawa s'amuse de la célébration de Rabiot©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le dimanche 08 janvier 2017 à 13h55

Le PSG a déroulé pour son retour à la compétition en 2017 en battant facilement Bastia (7-0) grâce notamment à un missile d'Adrien Rabiot. La célébration du but de l'international français a beaucoup fait rire son coéquipier, Layvin Kurzawa sur les réseaux sociaux.

L'année 2017 ne pouvait pas mieux commencer pour le PSG. En 32emes de finale de la Coupe de France, le club de la Capitale s'est facilement imposé contre Bastia (7-0). Un succès au Parc des Princes qui a permis d'observer les premiers pas de Julian Draxler sous le maillot parisien. Le transfuge de Wolfsburg a terminé le travail en inscrivant le septième but après que Nkunku, Thiago Motta, Lucas et Di Maria aient corsé l'addition en deuxième mi-temps face aux Corses. Thiago Silva et Adrien Rabiot avaient montré la voie en première période. Le dernier cité s'est d'ailleurs fait remarquer pour son retour à la compétition après sa blessure contractée à la cuisse pour sa première sélection contre la Côte-d'Ivoire en novembre dernier.

Le jeune milieu de terrain (21 ans) a déclenché une frappe lourde aux 30m. Dans l'élan, l'international est parti célébrer son magnifique but. Sauf qu'il a voulu montrer son nom du maillot. Malheureusement pour lui, Coupe de France oblige, c'est un sponsor pour des courses hippiques qui se trouve à la place du nom de famille des joueurs. Une séquence qui a bien fait rire son coéquipier, Layvin Kurzawa. Le latéral gauche du PSG a choisi de vanner sur son compte Instagram avec comme légende le nouveau nom d'Adrien PMU Rabiot.
 
1 commentaire - Kurzawa s'amuse de la célébration de Rabiot
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]