Jardim : "Bordeaux est notre bête noire"

Jardim : "Bordeaux est notre bête noire"©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le vendredi 09 décembre 2016 à 07h49

Monaco s'apprête à affronter Bordeaux, sa bête noire des dernières années. Leonardo Jardim semble décidé à enfin battre cet adversaire.



Monaco se déplace à Bordeaux, samedi (17h), dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Malgré leur bonne forme, les Monégasques doivent se méfier d'un adversaire qui ne leur réussit pas du tout ces dernières années. En effet, depuis son arrivée sur le banc monégasque, Leonardo Jardim n'est jamais parvenu à remporter un match face aux Girondins. L'ASM reste sur trois défaites consécutives à Bordeaux toutes compétitions confondues, avec 10 buts encaissés au total lors de ces rencontres. C'est encore pire à Louis II, où les Monégasques ne se sont plus imposés depuis août 2003. Sur le bilan global, Monaco est la proie favorite des Bordelais en L1 avec 41 défaites et 140 buts encaissés.

"Inverser la tendance"

Cette situation semble donner une motivation supplémentaire au technicien portugais qui a bien l'intention de changer le cours de l'histoire : "Le match contre Bordeaux sera très difficile. Monaco a toujours des difficultés contre cette équipe. Il faut bien préparer cette rencontre contre un adversaire costaud qui a beaucoup d'expérience et de qualité. Tous les ans, Bordeaux c'est un peu notre bête noire. On va faire en sorte de changer ça. Cela donne une motivation supplémentaire pour inverser la tendance."

 

 
 
2 commentaires - Jardim : "Bordeaux est notre bête noire"
  • il n a pas de souci à se faire BORDEAUX à la maison estt tres mauvais et à l extérieur tres moyens

  • J'espère qu'il aura raison !! Mais il faut surtout que BORDEAUX ne joue plus sur son nouveau stade !! Plus de 10 points de perdus depuis le début de saison , ils seraient quasi en tête du championnat . Un nouveau stade , encore une erreur de JUPPE et combien la mairie à financé ?

    comment, un stade peut être coupable des mauvais résultats des girondins? développe, parce-que la moi je ne comprend pas

    d'abord on ne joue plus SUR un stade , mais DANS un stade et SUR un terrain
    ensuite , je rejoins rafesineranalapune : expliquez développez !

    si on croit aux sorcières, à la malédiction, aux sorts jetés, le raisonnement se tient
    pour solution, je propose de prendre le journal, l'imbiber de sang de cochon âgé de 24 à 28 semaines, y envelopper également 3 plumes de coq âgé de 18 semaines et 3 jours et de brûler le tout dans le rond central. jeter les cendres dans le vestiaire des visiteurs
    Ensuite le problème sera résolu.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]