(J35) : Les matchs de Lille et du PSG reportés

(J35) : Les matchs de Lille et du PSG reportés©PANORAMIC, Media365

, publié le jeudi 11 février 2016 à 18h00

Les matchs de Lille et du PSG comptant pour la 35eme journée de Ligue 1 ont été reportés en raison de la finale de la Coupe de la Ligue, prévue le même week-end.

En raison de la programmation de la finale de la Coupe de la Ligue le samedi 23 avril prochain au Stade de France, la 35eme journée de Ligue 1, prévue le même week-end, sera largement perturbée. En effet, les matchs des deux finalistes, Lille et le Paris Saint-Germain ont été reportés, annonce ce jeudi la LFP. Lille accueillera Angers le mercredi 27 avril (18h30).Le club de la Capitale se déplacera de son côté à Bordeaux le même jour, sauf s'il se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des Champions, auquel cas les hommes de Laurent Blanc se rendront en Gironde le mercredi 11 mai (21h00).

 
16 commentaires - (J35) : Les matchs de Lille et du PSG reportés
  • Et si pour rire Paris avait joué le coup ???
    Après tout avec 24 pts d'avance ils pourraient très bien
    envoyer la CFA jouer tous les derniers matchs en déplacement !
    Imaginez un peu l'équipe type qui gagne la coupe à Paris
    et la CFA qui offre trois points à Bordeaux le même jour !
    ca ce serait du sport......
    Je suis sûr que nos amis marseillais apprécieraient....

  • Encore l'amateurisme de la ligue professionnel de football

  • pas de quoi être fiers d'un club bien aidé par tous les arbitres du championnat, hier soir contre LYON 2 buts largement hors jeu et les arbitres ?? ils devaient encore être à la sieste !! cri de guerre des supporters ?? ICI C EST PARIS genre le parc des princes n 'as pas été délocalisé à Brest , c est bien pour les joueurs de savoir qu 'ils sont à PARIS , des supporters et une équipe de branquignols qui jouent tous leurs matchs à 14 11 pecquenots et 3 arbitres dévoués à leurs causes vraiment pas de quoi s' en faire une gloire hahaha moustache n as qu a supprimé sa coupe bidon pour filer du pognon à qsg et yaura plus la peine de décaler les matches

  • Je suis en phase avec math33 et Dragons6, j'ai lu la 1ère page des posts et c'est d'un niveau affligent, l'article précise juste que la journée de championnat n°35 tombe en même temps que la finale de la coupe de la ligue et que les matchs de cette journée concernant les 2 finalistes sont donc reportés. Mais il suffit de dire que ça concerne Paris et c'est un déferlement de haineux et jaloux qui crient au scandale (étonnant d'ailleurs que l'on ne dise rien sur Lille pendant que nous y sommes), bref entre la fuite des cerveaux aux USA et ceux qui n'en ont pas, on ne va pas redresser le niveau en France ...

    Normal vous devez connaitre l'histoire du foot depuis l'arrivée des Qataris, car le Psg n'est pas Paris, mais issu du club de saint germain de la commune de Saint-Germain-en-Laye, je suis né à Paris intra-muros, j'ai joué au foot et comme beaucoup je n'aime pas le Psg club qui a oublié son histoire. Qui nous fait croire que c'est un nouveau club contrairement à ceux qu'il appelle les vieux clubs, alors que le club de saint germain son ancêtre a été fonde en 1904 ans lequel il n'aurait pu exister.

  • Pour les haineux, depuis le début de l'année le PSG a effectué 11 matchs à comparaison de Chelsea ou Arsenal qui en a joué que 8. Cela pourra peut-être éclaircir les idées de certains.

    Mais vous avez pas compris que tout le monde s'en cogne de votre équipe friquée qui n'a eu la gloire que d'une seule et unique chose, c'est d'avoir tué le championnat VOUS ETES TOUT SEUL, TOUT SEUL !!! Il y a au moins une chose que l'on sait concernant le QSG, c'est que malheureusement la reconnaissance ne s'achète pas !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]