Eyraud annonce un partenariat record

Eyraud annonce un partenariat record©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 20 mars 2017 à 10h32

L'annonce avait fait réagir dans la semaine mais elle est désormais officielle. Adidas ne sera plus l'équipementier officiel de l'Olympique de Marseille. Jacques-Henri Eyraud a mis fin aux spéculations dimanche, annonçant une collaboration record à partir de la saison 2018/2019.

Après 45 ans de partenariat dont les vingt derniers sans discontinuité, la collaboration OM-Adidas va prendre fin à partir de la saison 2018/2019. La rumeur qui s'était propagée il y a deux semaines a été rendue officielle par Adidas lundi dernier et par le président du club olympien lui-même. « Ce ne sera plus Adidas, c'est une décision importante, a indiqué Jacques-Henri Eyraud sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir. [...] Ce sera un contrat historique pour l'OM, on veut quelqu'un qui pouvait nous accompagner sur la durée avec la même ambition. On va investir beaucoup, on souhaite des partenaires qui croient en notre projet, même dans les premiers mois, je crois qu'on l'a obtenu ».

Exit donc Adidas et place maintenant à un nouvel équipementier. A écouter Eyraud, il semblerait que le choix soit déjà fait. Le choix se porte entre Puma et Under Amor, la marque américaine à la mode déjà équipementier de Tottenham ou Southampton. Selon les rumeurs qui n'ont été confirmées par le président de l'OM, Puma proposerait un contrat annuel de 14 millions d'euros.
 
1 commentaire - Eyraud annonce un partenariat record
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]