Dupraz et les "champions du monde de marche" du TFC

Dupraz et les ©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le dimanche 12 mars 2017 à 23h18

Jamais à court de déclarations, Pascal Dupraz n'a que très peu apprécié l'attitude de certains de ses joueurs dans la déroute toulousaine au Parc OL dimanche après-midi (4-0).


Les dieux du football n'étaient pas du côté du TFC dimanche après-midi. Alors qu'Andy Delort (8eme) et Corentin Jean (22eme) ont eu l'opportunité de donner l'avantage au TFC contre l'Olympique Lyonnais, les poteaux du Parc OL en ont décidé autrement. Certainement un tournant du match puisque derrière Christophe Jallet allait trouver le dessous de la barre pour l'ouverture du score lyonnaise. S'en est suivi une démonstration de Memphis Depay avec notamment un superbe lob de 46m. Une deuxième mi-temps où Toulouse n'aura pas existé, ce qui a eu le don de faire sortir Pascal Dupraz de ses gonds. Habitué aux déclarations chocs, le Haut-Savoyard n'a pas mâché ses mots envers ses joueurs.

« Ce qui me gêne, c'est que des garçons comme Sylla et Somalia parcourent des kilomètres, même s'ils s'égarent de temps à autre techniquement, évoque Pascal Dupraz. Cette semaine, je vais montrer à l'ensemble du groupe la performance athlétique de ces deux joueurs. J'ai l'impression que certains ont 78 tours et d'autres 33. Et puis j'ai les champions du monde de marche. Mais certains devraient courir. Car le problème, c'est qu'à force, ils vont aller marcher au bord de la Garonne. » Mais comme il l'a dit en fin de conférence, s'il « utilise les médias pour appuyer là où ça fait mal, c'est pour que mes joueurs progressent plus vite qu'ils ne le font actuellement. »

 
5 commentaires - Dupraz et les "champions du monde de marche" du TFC
  • il y a des joueurs qui meritent totalement ces critiques n en deplaise aux soit disant supporters qui critiques pour un oui ou pour un non certainsmeriteraient d aller faire un tour en equipe b tellement ils font pitie a voir ce nest pas par ce que il sont au tfc qu ils ne doivent pas se bouger on voit la ceux qui ont envie et ceux qui viennent uniquement pour toucher leurs dividentes mouiller le maillot fait partiede leurs job il y a perdre et perdre!!!

  • Avec ces 78 tours et ces 33 tours il connait la musique le Monsieur qui se fait virer de partout avec perte et fracas

    Pour Toulouse cela va se préciser bientôt !

  • C'est pas nouveau, ça ne vient pas de sortir. Mais Dupraz utilise encore l'humiliation publique pour faire réagir et progresser; j'ai un très gros doute quant à l'efficacité d'une telle méthode.
    Car, à part le désir de répondre par l'agressivité à une telle méthode, je pense qu'elle enfonce les gens plus qu'elle ne les stimule.
    Mais, bon, Dupraz a un diplôme d'entraîneur; je ne suis qu'un modeste psychologue.

    C'est quoi un diplôme d'entraîneur .... accordé par R.DOMENECH ??????????????????

  • pshitt pour un soi disant super entraineur

  • Quand ça marche pas ça marche pas !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]