Chicharito à l'OL, ça chauffe !

Chicharito à l'OL, ça chauffe !©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le samedi 27 mai 2017 à 16h07

A la recherche d'un successeur à Alexandre Lacazette, en instance de départ, l'Olympique Lyonnais pourrait avoir trouvé son bonheur avec Javier « Chicharito » Hernandez, l'attaquant du Bayer Leverkusen, qui semblerait chaud à l'idée de rejoindre le septuple champion de France.

Et si l'OL avait moins de mal que ça à trouver un successeur à Alexandre Lacazette ? C'est la tendance qui semble se dégager depuis vendredi soir et une information de la presse mexicaine. Javier Hernandez pourrait être le prochain attaquant lyonnais pour la saison prochaine. L'information mexicaine a été confirmée par le site Olympique et Lyonnais, très au courant de l'actualité du club. On nous y apprend que le joueur serait très ouvert à l'idée de rejoindre le 4eme de Ligue 1, qui jouera la Ligue Europa la saison prochaine.

Une aventure européenne non négligeable quand le Bayer Leverkusen la regardera à la télé, après avoir fini 12eme de Bundesliga. Passé par Manchester United et le Real Madrid, « Chicharito » a toujours eu l'étiquette de « supersub », un remplaçant décisif à chaque fois qu'il rentre. Il avait donc rejoint l'Allemagne où une place de titulaire l'attendait. Un choix payant puisque le Mexicain a inscrit 39 buts en 76 matchs. De par son pedrigree, l'ancien Mancunien a tout de la bonne pioche pour l'OL dans sa quête d'un attaquant. Surtout, le prix du transfert serait loin d'être inabordable puisqu'on parle de 15-20 millions. L'OL, en concurrence avec l'OM, aurait déjà fait transmis une offre à Leverkusen. Il n'y a plus qu'à attendre la réponse des Allemands, mais la situation devrait se décanter avant le début de la Coupe des Confédérations, le 17 juin prochain.

 
1 commentaire - Chicharito à l'OL, ça chauffe !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]