Ca sent le record pour Mbappé

Ca sent le record pour Mbappé©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 14 avril 2017 à 10h48

Encore auteur d'une prestation XXL contre le Borussia Dortmund, Kylian Mbappé voit une nouvelle fois sa cote grimper sur le marché des transferts.

Il n'en finit plus de défrayer la chronique ! Kylian Mbappé est le nom à la mode. A dix-huit ans, le gamin de Bondy n'en finit plus de faire tourner la tête des défenses adversaires. Protégé par Leonardo Jardim au début de la saison, l'attaquant supersonique de l'ASM explose tout sur son passage depuis la nouvelle année (15 buts en 11 titularisations depuis début février). Après avoir guidé ses coéquipiers lors du tour précédent contre Manchester City, Mbappé a fait le travail mercredi contre le Borussia Dortmund avec un doublé qui place les Monégasques dans les meilleures dispositions pour une qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions.

Cette nouvelle performance de haut niveau a, par le même coup, augmenté un peu plus la valeur marchande du joueur. Car, elle ne cesse de prendre de l'ampleur. Si Monaco aurait déjà rejeté une offre de 80 millions d'euros avec bonus pour sa pépite, les prétendants ne semblent pas désespérés et comptent mettre le paquet pour extirper Mbappé de son Rocher. A en croire les informations de Yahoo Sport version anglaise, la bataille qui est en train de se jouer entre le Real Madrid et Manchester City pourrait bien faire chuter le record de Paul Pogba dès cet été. Une offre de 130 millions d'euros devrait être transmise avec la possibilité de prêter le joueur une saison de plus à Monaco. Une proposition qui pourrait faire flancher les dirigeants monégasques qui rempliraient les caisses du club tout en conservant leur joyau.

 
2 commentaires - Ca sent le record pour Mbappé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]