Ben Arfa tente de comprendre Ciccolini

Ben Arfa tente de comprendre Ciccolini©Capture d'écran, Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le dimanche 08 janvier 2017 à 15h17

Le PSG a réussi son entrée en matière en Coupe de France avec une large victoire contre Bastia (7-0). Malgré le score fleuve, Hatem Ben Arfa a interpellé le coach corse afin de comprendre la tactique mise en place par Bastia.

Hatem Ben Arfa a enfin pu retrouver un costume de titulaire à l'issue des 32emes de finale de Coupe de France samedi soir. Profitant de l'absence d'Edinson Cavani, l'ancien Niçois s'est retrouvé à la pointe de l'attaque parisienne contre Bastia (7-0). S'il n'a pas marqué malgré le score fleuve, Ben Arfa a semblé plutôt en jambes et a distillé deux passes décisives pour Thiago Motta et Julian Draxler. Une reprise réussie pour l'international français qui est en difficulté depuis son arrivée dans le club de la Capitale l'été dernier.

Tout le monde voulait donc la réaction de l'attaquant parisien après cette qualification facile. Invité sur le plateau d'Eurosport, le diffuseur du match, HBA s'est retrouvé face au coach de Bastia, François Ciccolini. L'occasion pour le Parisien de parler tactique avec l'adversaire notamment sur le schéma mis en place place par l'entraîneur corse. Bastia a évolué à cinq défenseurs au Parc des Princes alors qu'habituellement Ciccolini n'aligne que quatre défenseurs. Un échange qui vaut le coup d'œil.
 
1 commentaire - Ben Arfa tente de comprendre Ciccolini
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]