Aulas envoie une pique aux voisins stéphanois

Aulas envoie une pique aux voisins stéphanois©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le dimanche 08 janvier 2017 à 15h08

Présent en conférence de presse pour présenter Alex Morgan et Josephine Henning, Jean-Michel Aulas n'en a pas pour autant oublié les affaires courantes de l'équipe masculine de l'OL avec les un an du Parc OL ou l'affaire Metz-Lyon.


Jean-Michel Aulas avait envie de parler lors de la présentation des deux nouvelles joueuses de l'Olympique Lyonnais, Alex Morgan et Joséphine Henning. S'il a rappelé son attachement à la section féminine de l'Olympique Lyonnais, le président lyonnais n'a pu échapper aux questions des médias sur l'actualité chaude des hommes. Et si l'affaire Metz-OL a été évoquée, JMA a été interrogé à sa grande surprise sur l'anniversaire du Parc OL. L'enceinte lyonnaise fête ses un an en ce mois de janvier, l'occasion de faire le point sur ce formidable outil connecté. « Ça va faire un an, je n'ai pas tous les chiffres parce que je ne pensais pas être interrogé là-dessus mais ils sont excellents. Ils le sont sur le plan de l'affluence en championnat. On est la deuxième derrière Paris qui a un stade plus grand. Je ne veux pas être méchant pour nos voisins stéphanois qui sont toujours populaires mais on a largement dépassé l'affluence de Saint-Etienne avec une dynamique, une ambiance qui n'a rien à envier aux meilleures ambiances du championnat français. On a rempli de nombreuses fois le stade. Je crois bien que c'est sept fois depuis l'ouverture.

Un petit tacle glissé de la part de Jean-Michel Aulas comme il les aime et qui ravira les supporters de l'Olympique Lyonnais. L'autre dossier chaud concerne l'affaire Metz-Lyon et le président lyonnais a maintenu sa ligne de conduite. Il a précisé que la sanction (trois points de retrait dont un avec sursis pour Metz et match à rejouer) lui semblait lourde et que « si le club messin venait à faire appel, l'OL en ferait de même afin de préserver les droits du club. »
 
23 commentaires - Aulas envoie une pique aux voisins stéphanois
  • encore une nouvelle fois Aulas//


    qui fait manifestement un complexe vis a vis de Saint Etienne


    Débarrassons nous de mauvais coucheur du foot français..

  • Encore et encore ! Mr Aulas est pour l instant le plus grand président du football français de tout les temps , respectez le , bande de jaloux et feneants qui font du 35 heure par semaine avec dès arrêt maladie à gogo ! Lui au moins bosse et bizarrement n est jamais malade !!!!

    quand on est riche, mange bien et na pas un métier épuisant c'est normale d'être moins malade.

  • On reparlera de son grand stade dans quelques années...C'est bien dommage que beaucoup n'aient pas vu le documentaire diffusé sur "France 5" sur la construction de ce projet de mégalo. Bien qu'il s'agisse d'un projet "privé", l'argent public a coulé à flot pour satisfaire l'égo de Monsieur AULAS, comme la ligne de tram (la plus chère du monde!) et le parking, sous utilisés. Ce Monsieur devrait avoir la décence de la fermer !

  • Tous les clubs n'ont pas le luxe de se construire un stade de 50.000+ places.

  • Toujours en train de lancer des pics sur saint etienne et ensuite quand il y a des incidents lors des derbys il dit mais moi je n'y suis pour rien, ce sont les stéphanois qui nous ont attaqué

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]