Assou-Ekotto se paye Galtier et les dirigeants stéphanois

Assou-Ekotto se paye Galtier et les dirigeants stéphanois©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 30 mai 2017 à 09h59

Invité de Team Duga sur RMC, Benoit Assou-Ekotto a vivement critiqué Christophe Galtier, son ancien entraîneur à Saint-Etienne.

Laissé libre par le FC Metz, Benoit Assou-Ekotto est à la recherche d'un nouveau challenge pour la saison prochaine. L'international camerounais ne devrait en tout cas pas poursuivre sa carrière du côté de Saint-Etienne, où il avait posé ses valises lors de la saison 2015-2016. Interrogé sur les Verts dans Team Duga, lundi soir, le latéral gauche n'a pas été tendre avec ses anciens dirigeants et Christophe Galtier qu'il a pris le soin de ne jamais nommer : "Je pense que les gens incompétents qui y étaient il y a un an y sont toujours, mis à part un."

"Travailler avec un serpent, ça ne me plaît pas"

"Quand j'ai signé dans ce club, l'entraîneur m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit : 'Tu sais, Benoît, je suis comme toi. Quand il y en a un qui me casse les c..., je lui dis les yeux dans les yeux. Au moins, c'est dit et on avance'. Un an après, le mec me dit : 'Je veux te garder'", poursuit Assou-Ekotto. L'ancien joueur de Tottenham garde en travers de la gorge le manque d'honnêteté et de franchise de son ex-entraîneur :"A la reprise de l'entraînement, je n'ai plus de son, plus de lumière du monsieur et il n'est pas foutu de m'appeler pour me dire : 'Tu sais quoi, finalement, à 48h de la reprise de l'entraînement, on préfère ne pas te prendre même si on t'a dit qu'on allait le faire'. [...] Travailler avec un serpent, ça ne me plaît pas." Assou-Ekotto s'était finalement retrouvé libre de tout contrat et avait pris la décision de signer au FC Metz.

 

 

 

 
8 commentaires - Assou-Ekotto se paye Galtier et les dirigeants stéphanois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]