Amicaux : Toulouse débute par un nul, Montpellier par une victoire

Amicaux : Toulouse débute par un nul, Montpellier par une victoire©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 15 juillet

Toulouse et Montpellier disputaient tous deux vendredi leur premier match de préparation. Les Toulousains ont été accrochés par Béziers (N) à Revel tandis que les Montpelliérains se sont imposés 2-0 sur la pelouse de Mende (DH).

Premier match de préparation vendredi soir pour Toulouse et Montpellier, et fortunes diverses pour les deux équipes. Tandis que le Téfécé a été tenu en échec par l'équipe de Béziers (National) à l'issue d'un match très pauvre en occasions de but notamment côté toulousain (0-0), les Montpelliérains ont remporté une victoire bonne pour le moral des troupes au stade Jean-Jacques Delmas de Mende face à l'équipe locale, pensionnaire de DH.





Avec Anthony Vanden Borre déjà titulaire dans le couloir droit de la défense du MHSC et avec dans l'entrejeu un Samba Diakité en passe de signer son contrat, les joueurs de Frédéric Hantz ont remporté leur premier match de préparation sur le score de 2-0 grâce à des buts de Ryad Boudebouz et Steve Mounié, bien servi par Mamadou Ndiaye. A noter l'entrée à la pause de Paul Lasne, absent des terrains depuis neuf mois.


 
0 commentaire - Amicaux : Toulouse débute par un nul, Montpellier par une victoire
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]