Amicaux : Dijon se fait peur contre Sochaux, Troyes arrache la victoire face à Lens

Amicaux : Dijon se fait peur contre Sochaux, Troyes arrache la victoire face à Lens©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 12 juillet 2017 à 21h41

Dijon a mené 3-0 mercredi en match amical contre Sochaux, avant de voir les Lionceaux revenir à 3-2 en fin de match. De son côté, Troyes a battu un autre club de L2, Lens, grâce à un but de la victoire inscrit dans le dernier quart d'heure.

Un premier trophée cette saison pour Dijon. Celui... du challenge Lotto, équipementier du DFCO et de Sochaux, qui s'affrontaient mercredi en match amical à Besançon, où a été rendu un hommage à Stéphane Paille, ancien entraîneur dans la cité bisontine décédé en juin. Les hommes d'Olivier Dall'Oglio se sont difficilement imposés contre le FCSM (2-3), alors que tout indiquait qu'il vivrait une soirée tranquille. Ils menaient 0-3 à l'heure de jeu, avec un but de Jessy Benet et un doublé d'Anhony Belmonte (58eme, 62eme). Mais les Sochaliens ont fait vivre une fin de match à suspense aux spectateurs d'un stade Léo-Lagrange bien rempli. Recrue estivale des Lionceaux, l'ancien du PSG Yacou Meïté a d'abord marqué sur penalty (1-3, 72eme), avant que Yoann Touzghar ne rapproche encore les siens au tableau d'affichage (2-3, 82eme). Malgré une grosse pression en fin de match, le FCSM n'a pas réussi à arracher l'égalisation dans une rencontre où il a fait parler sa domination physique, étant à un stade plus avancé de sa préparation.
Première gagnante pour Vizcarrondo
Dans l'autre duel L1-L2 de la soirée, Troyes a dominé Lens (2-1) pour son troisième match de préparation. Raphaël Cacéres a ouvert le score sur un service d'Oswaldo Vizcarrondo, titulaire avec l'ESTAC pour la première fois depuis son arrivée en provenance de Nantes (1-0, 31eme). Elu meilleur joueur de L2 la saison passée, John Bostock a répondu quasiment dans la foulée sur penalty (1-1, 34eme). Mais Jonathan Tinhan a arraché la décision dans le dernier quart d'heure (2-1, 77eme).

 
1 commentaire - Amicaux : Dijon se fait peur contre Sochaux, Troyes arrache la victoire face à Lens
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]