Amical : Nice domine le Servette, Toulouse battu à Rodez

Amical : Nice domine le Servette, Toulouse battu à Rodez©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 07 juillet 2017 à 21h25

Nice a battu le Servette Genève ce vendredi soir en match amical (3-1). En revanche, Toulouse n'a pas connu le même sort en s'inclinant à Rodez (1-0).

Nice enchaîne. Un an après une préparation complétement ratée, les Aiglons sont cette fois déjà dans les temps. Ils ont enchaîné un deuxième succès de rang ce vendredi soir, en dominant le Servette Genève (3-1). Koziello a ouvert le score sur la pelouse de Divonne-les-Bains, avant que les Suisses n'égalisent en début de deuxième période. Balotelli, entré en jeu, puis Perraud, ont finalement donné la victoire aux hommes de Lucien Favre dans la dernière demi-heure. Le Gym a désormais rendez-vous à Gand, pour y affronter La Gantoise jeudi prochain.

Pour Toulouse, la soirée ne s'est pas aussi bien passée. Le TFC a été défait à Rodez, équipe de National, sur le score de 1-0. Les coéquipiers d'Alban Lafont tenteront de relever la tête face à Nîmes, jeudi prochain. En Ligue 2, Sochaux a de son côté poursuivi son sans-faute. Les Doubistes ont battu les Suisses d'Aarau, enchaînant ainsi un troisième succès en autant de matchs amicaux depuis la reprise.

 
1 commentaire - Amical : Nice domine le Servette, Toulouse battu à Rodez
  • L'année derniers préparation raté mais beau championnat ensuite... Cette année les arrivées pour l'instant sont loin très loin de compenser les départs. Les investisseurs chinois sont inexistants et ce sont plutôt des arnaqueurs que Rivere a fait rentrer....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]