Allardyce envoie Cabaye à l'OM

Allardyce envoie Cabaye à l'OM©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le samedi 01 avril 2017 à 18h03

L'avenir de Yohan Cabaye est sur toutes les langues du côté de Crystal Palace et il semblerait que l'international français puisse trouver une porte de sortie à l'OM.

Invité sur le plateau de beIN Sports la semaine dernière, Yohan Cabaye avait été interrogé sur son avenir, lui qui sera en fin de contrat en juin 2018. Les rumeurs l'envoient du côté de Marseille et de son ancien coach à Lille, Rudi Garcia. L'ancien du LOSC ne serait pas contre un retour en Ligue malgré 25 apparitions avec Crystal Palace en Premier League cette saison. « Je ne sais pas de quoi mon avenir est fait. Je suis ouvert à tout, a-t-il déclaré. Les appels du pied font plaisir. Rudi Garcia, je le connais bien, l'OM a un beau projet. La priorité est le maintien en Premier League avec Crystal Palace. »

Dans son objectif de « OM Champions », les dirigeants sont à la recherche de pépites comme Morgan Sanson mais aussi des joueurs expérimentés à l'image de Dimitri Payet. Cabaye rentrerait dans cette deuxième catégorie malgré son échec au PSG. Mais, à 31 ans, l'ancien Magpies a connu l'équipe de France et la Ligue des Champions et joue actuellement le maintien. Une situation qui pourrait le pousser à changer d'air et ce n'est pas son coach, Sam Allardyce, qui va éteindre les rumeurs. « Je ne sais pas s'il veut partir. Entre les lignes, je pense qu'il veut laisser la porte ouverte au club, avoue l'ancien sélectionneur anglais. Je pense qu'il aimerait aller à Marseille si le club lui fait une offre intéressante. Si Yohan fait le boulot pour nous et que Marseille aligne les millions, Steve (Parish) se demandera s'il ne vaut mieux pas prendre les millions, et ce sera certainement le cas et on les prendra. Mais ce ne sont que des spéculations pour le moment. » La balle est donc dans le camp de l'OM si l'on comprend bien « Big Sam »

 
4 commentaires - Allardyce envoie Cabaye à l'OM
  • pourquoi pas un mélange de jeunes et de moins jeunes,et en plus Mr Garcia le connait bien.

  • J'ai aimé Cabaye à Lille , mais depuis 2 ans il a perdu de sa valeur , il est devenu un joueur moyen en Angleterre, ce serait un pari osé de le prendre à Marseille surtout avec un projet ambitieux . Garcia que j'ai adoré à Lille ne fait pas de miracle non plus , le résultat contre Dijon le prouve , à mon avis Bordeaux avec Gouvernec plus régulier va devenir dangereux et peut être privé Marseille d'une place Européenne.

  • Une future équipe pour le championnat des maisons de retraite !!!

  • Et bien , les supporters déglingués auront le Roi des cracheurs en foot, l'Emir des glaviots, le prince des "expectores.
    Je l'ai vu ,il y a quelques années jouant encore à Lille "Raquer" CINQ fois juste avant de tirer un pénalty : Bel exemple de savoir vivre et d'éducation que ce pantin...

    je lis votre verve anti footeux , pour repondre à une de vos reactions sachez monsieur qu'il y a bien longtemps que je ne vais plus dans les stades.
    Je vais directement avec des jeunes de 9 à 12 ans pour tenter d'en faire des citoyens footballeurs , car le sport est aussi une école de la vie.
    Votre diatribe à mon egard me paraît excessive et il est étonnant que vous ne reagissiez pas sur les ANES racistes qui deversent leur haine presque tous les jours des qu'il s'agit d'un joueur français d'origine étrangère mais qui defend la couleur tricolore.
    A bon entendeur salut et je pourrais dans les jours suivant voir vos interventions sur le sujet évoqué ci-dessus

    avez vous jouer oui ou non , s'il crache c'est cette salive sèche des muqueuses en manque d'eau....
    Quand vous faites un effort soutenu vous perdez de l'eau et il faut boire..... à moins que n'ailiez que le vin

    Non mon cher Toto 48 , lorsque je jouais au foot (entre 70 et 85 malheureusement pour mon avancée dans l'âge) personne ne crachait, et jamais je n'ai vu, et ce sur aucun stade , des ploucs avec des bouteilles d'eau le long de la main courant et même mon cher chez les PRO ( j 'ai été formé dans un club Pro jusque 18 ans ) , et qui plus est, c'était citron ou orange à la mi temps. Alors j'ose penser que, maintenant les sportifs ont plus de salive qu'avant, et ne me faites pas rire (quoique !!!) lorsque vous écrivez qu'ils manquent d'eau dans les salives , ou alors le métabolisme humain a véritablement changé voir tombé sur la tête ....et pas qu'en bien je pense !!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]