Angers - Thomas : " Il y a des regrets "

Angers - Thomas : " Il y a des regrets "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 14 avril 2017 à 23h10

Très satisfait du jeu proposé par Angers ce vendredi soir contre le PSG, Romain Thomas a mis en avant un manque d'expérience pour expliquer la défaite des siens (0-2, 33eme journée de Ligue 1).

Le scénario se répète pour les Angevins. Déjà très bons lors de la venue de Monaco il y a une semaine, les coéquipiers de Romain Thomas ont encore posé des gros problèmes au PSG ce vendredi soir. Mais à l'arrivée, ce sont bien les Parisiens qui l'ont emporté (0-2, 33eme journée de Ligue 1). Frustrant pour le défenseur du SCO qui loue néanmoins les progrès de son équipe. « Si on regarde nos prestations contre Monaco et le PSG, on fait d'énormes progrès dans le jeu par rapport à l'année passée. On les a embêtés, mais contre ce genre d'équipes on n'a pas le droit à la moindre erreur. Un coup-franc aux 25 mètres, ça fait mouche, une frappe croisée, ça fait mouche, regrettait Romain Thomas après le match, au micro de Canal+Sport. Il y a des regrets parce que les prestations sont convaincantes, mais on manque encore d'expérience pour mieux tenir. Il nous manque aussi la finition, c'est le plus dur dans le football, c'est ce qui fait la différence entre les joueurs de haut niveau et les joueurs de très haut niveau. Il faut apprendre de ces situations-là. J'espère qu'on va rectifier ça pour la fin de saison avec une demi-finale de Coupe de France à jouer. »

 
4 commentaires - Angers - Thomas : " Il y a des regrets "
  • courageux angevins !! aller encore quelques points et c est le maintiens.....ne pas ce rater face a Dijon..allez le SCO

  • POURQUOI ???l arbitre a refuse le but d angers ?

    a chaque fois le psg est avantage par l arbitre . la corruption des arbitres se confirme

    que fait la FFT??? ( complice ??)

  • Comme Monaco ,le PSG a été bousculé à angers qui mise sur une agressivité et une pression physique énorme .Angers aurait pu avoir plusieurs "rouges" et verrati , aussi ....

  • Le 4 eme arbitre a voulu se montrer.Chapron a réglé ça par un carton rouge(il adore ça) et Angers a pris un deuxième but dans la foulée. le chapron rouge qui vient chercher la galette avec son petit panier et son pot de vaseline.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]