Stéphane Moulin a du mal à digérer

Stéphane Moulin a du mal à digérer©Media365
A lire aussi

, publié le dimanche 07 février 2016 à 10h20

Stéphane Moulin ne cache pas sa déception après la défaite concédée samedi contre l'OL (3-0, 25eme journée de Ligue 1). Le coach angevin garde en travers de la gorge l'expulsion de Thomas Mangani.

Stéphane Moulin, que vous inspire cette lourde défaite à la maison ? Je n'ai pas grand-chose à dire parce qu'il n'y a pas eu de match. Il y a eu dix minutes de match, où Lyon a mérité son but, un but qui est d'ailleurs magnifique (ndlr : de Christophe Jallet). Pour le reste, le match était fini. C'était le plus court de L1. Les Lyonnais nous étaient déjà supérieurs à onze contre onze, ils l'ont été encore plus à onze contre dix.

Mais que pensez-vous du carton rouge de Thomas Mangani (16eme) ? Je ne le conteste pas, mais j'ai vu le match de jeudi entre Rennes et Saint-Etienne (0-1). Il y a eu un tacle plus dangereux que ça et il n'y a même pas eu coup-franc, même pas eu carton jaune. Il faut que les arbitres se mettent d'accord. Une bonne fois pour toute. Là, il n'y a pas d'intention de faire mal. Il y a une faute avec un joueur un peu en retard, mais l'autre y va aussi. A mon avis, il y a une décision prise à la hâte et il faut avoir un petit peu de discernement. On assume, mais on est souvent les seuls à assumer. Attention, on a notre part de responsabilités. Je ne veux pas polémiquer et je ne suis pas là pour charger l'arbitre (M.Schneider).

Que pouvez-vous alors retenir de la prestation de votre équipe qui enchaîne une deuxième défaite de rang en Ligue 1 ? J'ai envie de féliciter mon équipe de ne pas être allé encore plus loin dans l'agacement ou l'énervement. Après, je le répète, on a notre part de responsabilités, il va falloir faire tourner les choses. On va bien se poser pour trouver les bonnes solutions et se préparer pour le match prochain (vendredi prochain contre Rennes).

 
10 commentaires - Stéphane Moulin a du mal à digérer
  • Il est tout à fait certain que Mr MOULIN a raison lorsqu'il estime qu'une fois pour toute les arbitres français devraient HARMONISER leurs décisions. Malheureusement, un peu comme partout dans le monde hélas, l'arbitrage est au moins à 2 vitesses. Quant à l'arbitrage français, s'il n'est pas le pire de la planète, force est de constater qu'il fait partie des mauvais.

  • de toute façon quand je vois que les arbitres veulent devenir professionnel alors qu il le soit dans leur décision !!!!!!!!!!!!!!!! pour ma part il mérite mm pas le statu pro !!!!!!!!!!!!!! trop nul et pour une fois aulas ne va pas pleurer puisque c en sa faveur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c étonnant il la ramène pas.................... allez Angers un fan du FC NANTES courage à vous!!!!!!!!!!!!

  • pauvre lyonnais il se trouveront toujours des excuses , et quand c les autres c normal!!!!!!!!!!!!!!vous ètes des petits
    ........

  • Je n'ai jamais dis que Ferri était un joueur méchant alors ami lyonnais un peu de retenue merci

  • contrairement a certains commentaires faits ici,je ne voie pas ou est la polémique d'un "vrai ou faux penalty".c'est sifflé point.
    vous savez comme moi,qu'une foi validée la décision n'est jamais remise en cause.alors content ou pas accepter,et arrêter
    de vous épancher sur mr Aulas cela nous fera des vacances.

    sauf mon cher mugen qu'il est le premier à critiquer les arbitres lorsqu' ils ne vont pas dans son sens,il faut revoir ses commentaires apres certains matchs de OL

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]