L1 - Angers / Stéphane Moulin : " On a bousculé le PSG "

L1 - Angers / Stéphane Moulin : " On a bousculé le PSG "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 15 avril 2017 à 09h15

Stéphane Moulin, l'entraîneur angevin, ne cache pas une certaine frustration après la défaite concédée vendredi soir contre le Paris Saint-Germain (2-0).

Stéphane Moulin, que vous inspire cette défaite face au PSG ?
Ce soir (vendredi), on a tiré dix-sept fois au but (ndlr : plus haut total de tirs subis par le PSG en championnat cette saison) et on n'a pas marqué. On avait tiré seize fois contre Monaco et c'était le même résultat... Deux sentiments m'animent. Il y a une grande fierté de voir l'équipe progresser comme elle le fait, notamment par rapport à la cohérence qu'elle met dans son jeu. Maintenant, évidemment, quand il n'y a rien au bout, ça ne valorise pas tout le contenu de ce match-là.

On sent de la frustration...
Une statistique résume parfaitement la différence entre les deux équipes : deux tirs cadrés pour eux, deux buts. C'est le talent, la valeur individuelle des joueurs. Nous, on a opposé un collectif fort. Il ne faut pas oublier d'où viennent nos joueurs. J'ai voulu opposer un collectif fort. On manque de justesse dans les derniers gestes ou derniers choix, mais on a bousculé le PSG. Nous avons juste été rattrapés par la réalité, par le talent.

Que vous inspire votre but refusé ?
Je n'avais pas du tout envie de parler de ça. Mais on a quand même le sentiment que quand on est petit, c'est compliqué. La semaine dernière et cette semaine, et je ne parle pas de Nantes où on a pris deux buts sur hors-jeu, on a quand même le sentiment qu'il y a deux poids deux mesures.

 

 
7 commentaires - L1 - Angers / Stéphane Moulin : " On a bousculé le PSG "
  • avant le match, en sachant qui était l'arbitre, on savait déjà que Paris allait gagner - arbitrage très tendancieux, on va dire MINABLE !
    on ne peut pas être surpris du fait que très peu d'arbitre français officient dans les grandes compétitions mondiales.comment çà se fait qu'à chaque week-end, lors des championnats de foot ou de rugby, je suis la plupart du temps en colère contre l'arbitrage ? quand en plus, certains journalistes s'en mêlent et affichent clairement quel est leur favori !!!!!!!!!!!!!! il vaut mieux parfois aller à la pêche...
    moi qui suis depuis la nuit des temps pro-angevin, j'ai trouvé l'arbitrage du match de foot d'hier soir entre Angers et le Psg lamentable ! quand il faut ajouter les propos puérils tenus par les parigos, faut-il en rajouter ?

  • Très bon match de foot ! belle bagarre collective d'Angers. Avec des matchs comme celui-là ils devraient être plus haut au classement ! Mais par contre, il faut absolument qu'ils s'améliorent dans la précision des tirs ou la dernière passe. Vraiment dommage pour eux. Ils étaient aussi un peu limite faute à chaque fois, engagement physique quoi.
    Du coup je m'attendais à voir surgir un des joueurs du PSG, ce fut Di Maria ! C'est sûr qu'avec des joueurs comme lui, Cavani, Pastore, Verati, ils peuvent faire la différence à tous moments, avec des balles milimétrées. Mais bravo Angers !
    Bien que loin du PSG, aimant seulement le foot, pour moi le PSG a été volé à Barcelone. Ils étaient battus 4-1 mais qualifiés. Que de simulations ! Vivement la vidéo ! En plus, je trouve qu'en ligue 1 les arbitres ne laissent pas assez jouer, ils interrompent souvent le jeu pour signaler des fautes de contact souvent discutables et pas aidant, surtout quand il faut jouer à un rythme accéléré en ligue des champions ....

  • a l arriver 0 2 je vois pas ou ton equipe a bousculer le psg

    c'est nul comme remarque. Des équipes dominées qui gagnent ça se voit à chaque journée de championnat et dans toutes les divisions.

    Le N° 13 porte malheur ^pour preuve tu ai né con.

    t un comique , tu as vu le match pour dire se genre de connerie? je crois pas , il méritait surement mieux que ça et le premier but elle es ou la faute sur Pastore , c encore bien généreux tout sa ! Je suis content pour Angers c une très bonne équipe et qui serait mieux placé si il avait pas u autant de joueur à la can ! allez le sco d'un supporter du fc Nantes!!!!!!!!!!!!!

    à phiphi44
    vous avez raison concernant la can pénalisant certains clubs mais aussi freinant la carrière de joueurs.
    Je ne comprends pas pourquoi la can se déroule tout les deux ans.
    Tout les quatre ans comme toute les coupes continentales ,suffirait!

  • Ben ....il ne faut se vanter de dominer le PSG ,de tirer 17 fois au but et tout rater....c'est avouer qu'on est mauvais ,point barre !

  • Letellier Letellier !!! Ca se confirme

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]