Bordeaux : Crivelli vendu à Angers ?

Bordeaux : Crivelli vendu à Angers ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 18 juin 2017 à 07h10

Le secteur offensif du SCO Angers devrait connaître un bouleversement dans les prochaines heures. Juste avant la reprise de l'entraînement, le club d'Anjou aimerait accueillir un attaquant de pointe supplémentaire nommé Enzo Crivelli.

Revenu à Bordeaux après un prêt mitigé à Bastia, ce dernier n'entre pas forcément dans les plans de Jocelyn Gourvennec. Résultat, Bordeaux serait prêt à le lâcher à Angers contre un chèque de 4 à 5 millions d'euros correspondant à ses deux dernières années de contrat en Gironde. Une somme acceptable pour la direction angevine qui proposerait un contrat de quatre ans à l'ex international Espoirs, selon les informations de L'Equipe.

Car dans le même temps, le dossier Nicolas Pépé devrait enfin être bouclé ces prochains jours. Annoncé partant depuis l'hiver dernier, l'attaquant de 22 ans est estimé à 10 millions d'euros par le président Saïd Chabane. Plusieurs clubs restent positionnés sur l'international ivoirien mais Lille semble toujours recueillir la préférence du joueur. Reste à savoir si le club nordiste, en conflit avec la DNCG, sera en mesure d'aligner la somme réclamée. Si tel n'était pas le cas, plusieurs clubs anglais (Manchester City, Newcastle, Watford) restent aux aguets, tout comme l'Olympique Lyonnais, qui pourrait revenir dans le jeu pour Pépé auteur de trois buts en Ligue 1 la saison dernière.

 
0 commentaire - Bordeaux : Crivelli vendu à Angers ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]