Angers : Pour Saïss, la défense angevine a trop reculé

Angers : Pour Saïss, la défense angevine a trop reculé©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

publié le 15 janvier

Romain Saïss trouve que son équipe a trop reculé en deuxième période pour prétendre à autre chose sur la pelouse de Nice ce vendredi soir (2-1, 21eme journée de Ligue 1).

Romain Saïss et ses coéquipiers peuvent nourrir des regrets. A une demi-heure près, le SCO Angers repartait de la Côte d'Azur avec les trois points, notamment grâce à une première période très solide sur le plan de la discipline. Mais au retour des vestiaires, l'équilibre de Stéphane Moulin s'est écroulé et le dauphin du PSG a encaissé deux buts coup sur coup (2-1, 21eme journée de Ligue 1). « Ils ont accéléré en deuxième période et nous on a trop reculé. Quand on recule, on a plus de mal à défendre, notait Romain Saïss au micro de beIN Sports en fin de match. On prend deux buts, ils ont un petit coup de pouce de l'arbitre, mais on n'a pas fait ce qu'il fallait en deuxième période pour garder ce but d'avance. »

Hatem Ben Arfa a fait très mal à la défense angevine ce vendredi soir. Redoutable dans les petits espaces, l'international français a inscrit un doublé en transformant deux penalties. « Ils ont des joueurs de qualité qui peuvent faire la différence. Leur système de jeu n'est pas commun et compliqué. C'est très huilé, estime le joueur angevin. On n'a pas su faire les efforts comme on les a fait en première période et malheureusement on repart avec zéro point. » Avec cette défaite, Angers peut perdre sa deuxième place ce week-end si Monaco l'emporte à Lorient dimanche (14h00).

 
0 commentaire - Angers : Pour Saïss, la défense angevine a trop reculé
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]