Angers / Alexandre Letellier : " Triste du résultat "

Angers / Alexandre Letellier : " Triste du résultat "©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le dimanche 28 mai 2017 à 08h48

Très déçu de s'être incliné à la dernière seconde contre le PSG en finale de la Coupe de France, le gardien angevin Alexandre Letellier veut retenir la capacité de son équipe à "titiller" les grosses équipes.

DE NOTRE ENVOYE SPECIAL AU STADE DE FRANCE

Alexandre Letellier, comment avez-vous vécu cette fin de match terrible pour Angers samedi contre le PSG en finale de la Coupe de France (0-1) ?
C'est cruel de perdre dans les arrêts de jeu. A une seconde près, on était en prolongation. On s'est battus avec nos armes, on a fait un gros match. C'est dur, mais c'est une grosse expérience pour toute l'équipe.

Sur un plan personnel, vous avez repoussé l'échéance...
Il fallait que je reste concentré et que j'aide mes coéquipiers, parce qu'on savait que ce serait un match compliqué. J'ai fait tout ce que je pouvais pour les aider. Malheureusement, je ne peux rien sur le but. C'est comme ça.
Letellier : « L'équipe est sur la bonne voie »
Y'a-t-il de la frustration au terme de cette rencontre ?
Frustré non, triste du résultat. Il faut tirer de très bons enseignements de ce match-là et de tous ceux qu'on a fait contre les grosses équipes sur cette deuxième partie de championnat, parce qu'on a fait plus que les titiller. J'espère que dans les mois à venir, quand on va les rencontrer, on sera capables de faire plus.

Avez-vous songé aux tirs au but au fil du match ?
Non. Dans un premier temps, j'avais la prolongation en tête. Ce n'est pas arrivé, c'est comme ça.

Le groupe doit-il être encore plus ambitieux désormais, encore plus confiant en lui ?
L'équipe progresse toutes les années, il n'y a pas de raison qu'elle ne progresse pas encore. Elle est sur la bonne voie, c'est très bien.

 
2 commentaires - Angers / Alexandre Letellier : " Triste du résultat "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]