Angers : A.R.Camara à Derby County

Angers : A.R.Camara à Derby County ©PANORAMIC, Media365

Media365, publié le 4 janvier

Derby County a officialisé l'arrivée d'Abdoul Razzagui Camara, l'ailier guinéen d'Angers. L'ancien Rennais et Sochalien a paraphé un bail de trois ans et demi.

Après avoir enregistré la perte de Ludovic Butelle au Club Bruges et en attendant d'en savoir davantage sur l'avenir de Cheikh N'Doye, notamment suivi par Crystal Palace, Angers peut aussi faire une croix sur l'ailier international guinéen Abdoul Razzagui Camara (25 ans), auteur de deux buts cette saison en Ligue 1. L'ancien Sochalien et Rennais a été transféré à Derby County (Championship). Après s'être soumis à la traditionnelle visite médicale, celui qui portera le numéro 20 s'est engagé pour une durée de trois ans et demi avec les Rams.

 
3 commentaires - Angers : A.R.Camara à Derby County
  • Les angevins vont se faire détrousser de tous leurs meilleurs éléments (pour de l'argent)et ils vont faire une deuxiéme partie de championnat calamiteuse,ce n'est pas respecter les supporters qui vont aller au stade pour voir une équipe bis .
    C'est vrai que les dirigeants ont l'occasion de vendre à un bon prix des joueurs qui n'ont pas payer chère mais il va falloir penser a recruter pour ne pas étre ridicule en deuxiéme partie de saison , ce serait vraiment dommage avec les agréables moments qu'ils nous ont fait passer jusqu'a maintenant.

    1 - Ce n'est pas la première fois que le SCO se fait dépouiller.
    2 - Camara et Butelle ont déjà été remplacé par Petric et Yattara.


    Je suis abonnée et ça ne m’empêchera pas d'aller au stade.
    Je vais au stade pour le foot, le reste c'est du business.

  • bonjour je suis désolé mais je crois qu'il a un peu la grosse tête il aurait pu attendre car à 25 ans il a encore beaucoup de choses a apprendre

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]