Naples : Sarri reste confiant

Naples : Sarri reste confiant©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le jeudi 16 février 2017 à 08h48

Défait en 8eme de finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid, à Bernabeu mercredi (3-1), Naples est en fâcheuse posture. Mais l'entraîneur italien Maurizio Sarri croit encore en ses chances.



Naples peut nourrir quelques regrets. Le club italien avait ouvert le score face au Real Madrid au stade Santiago Bernabeu grâce à Insigne (8eme). Mais Benzema (18eme), Kroos (49eme) et Casemiro (54eme) ont complètement renversé les Napolitains. Une défaite qui a suscité quelques critiques du président Aurelio De Laurentis envers son entraîneur Maurizio Sarri.

Le technicien italien, en poste depuis 2015, a semblé frustré après la rencontre et n'abdique pas en vue du retour dans trois semaines au stade San Paolo : "C'est le premier match que l'on perd en 4 mois. Nous sommes un peu en colère car nous n'avons pas pu pleinement nous exprimer et jouer à 100%. Cela n'affectera pas notre moral. Il y a des matches de championnat à disputer. Nous avons de nombreuses opportunités de nous qualifier au match retour. Nous devons tout jouer. Nous ne sommes pas en colère seulement à cause du résultat. On a le sentiment que nous aurions pu faire plus".
 
0 commentaire - Naples : Sarri reste confiant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]