Naples : Le beau geste des supporters pour Koulibaly

Naples : Le beau geste des supporters pour Koulibaly©Media365
A lire aussi

, publié le dimanche 07 février 2016 à 17h40

Mercredi, Kalidou Koulibaly avait été victime de cris de singe du côté de la Lazio Rome. Le défenseur sénégalais a reçu un bel hommage de ses supporters dimanche avec notamment des photos de lui brandies par des milliers de supporters.

« Je suis Koulibaly ». Né en France (Saint-Dié-des-Vosges), ancien membre des U20 français mais désormais membre de la sélection sénégalaise, Kalidou Koulibaly a certainement dû apprécier le très beau geste des supporters de Naples dimanche après-midi. Quatre jours plus tôt, le défenseur central formé au FC Metz n'avait pas caché sa colère après avoir entendu des chants racistes, accompagnés par des cris de singe, du côté des supporters de la Lazio Rome. La partie avait d'ailleurs été arrêtée trois minutes. Le club de la capitale italienne avait été sanctionné dans la foulée de deux matchs à huis clos partiel (La Curva Nord sera donc fermée face au Hellas Vérone et Sassuolo) et d'une amende de 50 000 euros.

Mais, les fans napolitains ont décidé de ne pas en rester là lors de la réception de Carpi et ont suivi l'appel lancé la veille par l'un des groupes de supporters. Ainsi, ils étaient des milliers à brandir une photo d'un Koulibaly souriant à l'entrée des joueurs. Le nom de l'ancien Messin a été scandé à plusieurs reprises. Ce qui n'a visiblement pas perturbé les hommes de Maurizio Sarri, tombeurs des promus grâce à un penalty de Gonzalo Higuain (1-0) et toujours en tête de la Serie A avant le choc face à la Juve de samedi prochain.

 
0 commentaire - Naples : Le beau geste des supporters pour Koulibaly
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]