Suso rêve de la Roja

Suso rêve de la Roja©Media365
A lire aussi

Antoine Delplanque, publié le jeudi 22 décembre 2016 à 09h43

En bonne forme cette saison avec le Milan AC, Suso voit sa carrière enfin décoller après un passage plus que poussif à Liverpool.

Après une première année compliquée chez les Rossoneri, l'Espagnol est l'un des acteurs majeurs de la bonne réussite du club lombard, actuellement cinquième de Serie A. Des performances remarquables dont le joueur est conscient. Il commence d'ailleurs à rêver de sélection espagnole. « J'aimerais aller en sélection nationale. Si Julen Loptegui a donné une chance à d'autres joueurs pourquoi je ne pourrais pas en avoir une ? », a t-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport.

Suso : « je veux prolonger mon contrat à l'AC Milan »

Si Suso voit son avenir en sélection espagnole, il pense aussi rester à l'AC Milan, le club qui lui a fait confiance. « J'espère que cette année sera décisive pour ma carrière. Je suis en train de prouver que je peux être un joueur sérieux si je suis régulier. Je veux prolonger avec l'AC Milan, nous parlons déjà avec le club et pour moi il n'y a aucun problème ». En espérant que le sélectionneur de la Roja entende les prières du milieu offensif...

 
0 commentaire - Suso rêve de la Roja
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]