Serie A - Juventus Turin : Le transfert de Patrik Schick officiellement avorté

Serie A - Juventus Turin : Le transfert de Patrik Schick officiellement avorté©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le mercredi 19 juillet 2017 à 09h00

Patrik Schik ne rejoindra pas la Juventus Turin. Le club turinois a officialisé la nouvelle. Le Tchèque n'aurait pas satisfait à la visite médicale.

Tout était prêt. Un contrat de cinq ans, un chèque de 30,5 millions d'euros pour la Sampdoria de Gênes et quelques opérations de marketing. Mais finalement, Patrik Schick ne s'engagera pas avec la Juventus Turin. L'attaquant international tchèque n'a pas satisfait lors de la traditionnelle visite médicale, et la Vieille Dame a officialisé le non-transfert du joueur de 21 ans. De quoi mettre Massimo Ferrero, président de la Samp bien décidé à boucler une juteuse transaction, hors de lui.
Une aubaine pour le PSG ?
« C'est une blague. Il est en parfaite santé. Ce qu'ils ont trouvé, c'est l'équivalent d'un rhume. Si la Juventus n'en veut pas, nous pouvons le vendre à quatre clubs qui sont prêts à la recruter », a-t-il confié. Le Paris Saint-Germain en fait peut-être partie, le club vice-champion de France ayant déjà transmis une offre alléchante le mois dernier, comme l'avait rapporté Sky Italia, alors que Schick avait déjà donné sa parole à la Juve...

 



A voir aussi:

>>> Neymar (FC Barcelone) aurait accepté la proposition du Paris Saint-Germain

>>>Finalement, Pierre-Emerick Aubameyang reste 

 
0 commentaire - Serie A - Juventus Turin : Le transfert de Patrik Schick officiellement avorté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]