Monaco et l'OM intéressés par Lemina ?

Monaco et l'OM intéressés par Lemina ?©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le jeudi 16 février 2017 à 12h30

Mario Lemina, milieu de terrain actuellement à la Juventus Turin, serait sur le départ pour le quotidien Tuttosport. L'AS Monaco et l'Olympique de Marseille, son ancien club, pourraient être intéressés par sa venue.

Après Thauvin et Payet, Lemina ? L'OM n'en finit plus de faire revenir ses anciens joueurs. Prêté avec une option d'achat de 9,5 millions d'euros à l'été 2015 à la Juventus Turin, Mario Lemina pourrait en effet revenir sur la Canebière. Le club phocéen, ainsi que l'AS Monaco, seraient sur les rangs pour enrôler le milieu.

Le Gabonais vit des heures difficiles du côté de Turin. Il avait pourtant la confiance de son entraîneur, Massimiliano Allegri, en début de saison. Mais il a fini par perdre sa place en raison d'une blessure et n'a disputé que 11 matches titulaire en Serie A et 3 en Ligue des champions. De retour en Italie après avoir disputé la Coupe d'Afrique des Nations, le joueur se pose des questions et selon Tuttosport, il voudrait partir pour gagner du temps de jeu.

Les clubs intéressés sont nombreux puisque le quotidien italien évoque Crystal Palace et Watford, en plus de l'ASM et de l'OM. Mais pour l'acheter, il faudra mettre près de 20 millions d'euros...
 
5 commentaires - Monaco et l'OM intéressés par Lemina ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]