Juventus / Dybala prolongé : " Excellente nouvelle "

Juventus / Dybala prolongé : " Excellente nouvelle "©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 13 avril 2017 à 17h20

Paulo Dybala est heureux d'avoir prolongé à la Juventus Turin. L'Argentin est désormais lié à la Vieille Dame jusqu'en 2022.

Paulo Dybala a donc prolongé son contrat à la Juventus Turin jusqu'en 2022, jeudi. Auteur d'un doublé, mardi en quart de finale aller de la Ligue des champions contre le FC Barcelone (3-0), l'Argentin a ensuite fait part de son bonheur de poursuivre son aventure turinoise. « C'est une excellente nouvelle. Voilà cette signature pour cinq autres années, je suis très fier et heureux d'être dans cette équipe », a souligné Dybala sur le site du club italien où il est également revenu sur son arrivée et sa période sur le banc des remplaçants.

Dybala, pour qui le FC Barcelone proposerait 75 millions d'euros, s'est aussi penché sur son avenir. « Où je me vois dans cinq ans ? C'est difficile à dire, a répondu le joueur de 23 ans. Je remercie toujours ceux qui parlent de moi, mais je dois encore beaucoup travailler. J'adore les paroles de Buffon mais je dois continuer de donner le meilleur de moi-même et essayer de permettre à l'équipe de soulever des trophées. »

 
1 commentaire - Juventus / Dybala prolongé : " Excellente nouvelle "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]