Inter Milan : Perisic sanctionné après avoir joué au beach-volley ?

Inter Milan : Perisic sanctionné après avoir joué au beach-volley ?©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 03 juillet 2017 à 23h19

Le milieu offensif croate de l'Inter Milan, Ivan Perisic, a participé fin juin à une compétition internationale de beach-volley et pourrait être sanctionné par son club à travers une amende.

Ivan Perisic aime varier les plaisirs. Annoncé dans le viseur cet été notamment de Manchester United comme un temps dans celui du Paris-SG, Ivan Perisic a profité de ses vacances pour découvrir un autre sport. Le milieu offensif croate de l'Inter Milan et ancien de Sochaux a tout simplement participé au circuit mondial de... beach-volley les 29 et 30 juin !

Perisic a pris part à l'étape de Porec, en Croatie, en compagnie de son compatriote Niksa Dell'Orco grâce à une invitation accordée par les organisateurs. Cette première n'a pas été couronnée de succès puisque le duo a été éliminé dès la phase de poule avec un bilan de trois défaites (0-2). Pour trois matches... Mais rien de dramatique pour l'international croate qui a apprécié.

« Ça a toujours été mon rêve. Je joue au beach-volley depuis que j'ai dix ans. Je suis très passionné par ce jeu et chaque été, je joue avec mes amis à Split. J'aimerais remercier tous ceux qui m'ont donné l'opportunité de jouer avec les meilleur beach-volleyeurs du monde. C'était incroyable même si j'ai perdu », a expliqué Perisic qui pourrait cependant être sanctionné par son club selon les principaux médias transalpins. Il n'aurait en effet pas demandé la permission de jouer à l'Inter et pourrait écoper d'une amende selon le règlement interne du club nerazzurro. De quoi détériorer un peu plus les relations entre l'institution lombarde et le Croate qui souhaite jouer ailleurs la saison prochaine.

 
0 commentaire - Inter Milan : Perisic sanctionné après avoir joué au beach-volley ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]