Serie A - AS Rome : Francesco Totti devrait intégrer le staff

Serie A - AS Rome : Francesco Totti devrait intégrer le staff©@ASRItalian, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 17 juin 2017 à 13h20

Après plusieurs semaines de réflexion, Francesco Totti aurait choisi d'intégrer le staff de l'AS Rome la saison prochaine.

786 matchs, 307 buts et un clap de fin forcément très émouvant le 28 mai dernier lors du match entre la Roma et le Genoa. Cette fois, c'est bien terminé. Malgré des rumeurs qui l'envoyaient à Miami, en D2 américaine, Francesco Totti a bien décidé de raccrocher les crampons. Selon le Corriere dello Sport, l'ancien meneur de jeu romain va intégrer le staff technique du club de la Louve à compter de la saison prochaine. Il travaillera en collaboration directe avec le nouvel entraîneur, Eusebio Di Francesco, dans un rôle à définir.
De Sanctis également dans le staff ?
Après ses adieux au Stadio Olimpico fin mai, « Er Pupone » avait demandé un délai de réflexion à ses dirigeants. Le départ de Luciano Spalletti, avec lequel le courant ne passait pas, a donc facilité cette reconversion qui devrait ravir tout le peuple romain. A noter que selon le Corriere dello Sport, un autre ancien joueur de l'AS Rome devrait intégrer l'encadrement : Morgan de Sanctis, qui évoluait la saison dernière à Monaco. L'ASM a préféré recruter Diego Benaglio plutôt que de prolonger le gardien de 40 ans, qui devrait donc mettre un terme à sa carrière.

 
0 commentaire - Serie A - AS Rome : Francesco Totti devrait intégrer le staff
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]