La dernière saison de Daniele De Rossi ?

La dernière saison de Daniele De Rossi ?©Media365
A lire aussi

Martin Casamatta, publié le mardi 02 août 2016 à 13h14

Dans sa dernière année de contrat avec son club de toujours, l'AS Rome, Daniele de Rossi va peut-être prendre sa retraite à la fin de la saison.

Il est après Francesco Totti, bien sûr, l'une des figures emblématiques de l'AS Rome. Daniele De Rossi entame sa 16e saison sous les couleurs de la Louve et a joué plus de 500 matchs avec le club de la capitale. Mais le milieu de terrain entre dans sa dernière année de contrat et aucune discutions sur une éventuelle prolongation n'est encore engagée avec le club. Daniele De Rossi a donc évoqué une fin de carrière, à 33 ans.  «Mon contrat ? Je suis calme avec ça, je ne sais pas encore si ce sera ma dernière année ou non. C'est une conversation que je dois prendre avec ma famille. La retraite ? Tôt ou tard je vais y penser. Un joueur d'âge mûr doit être en phase avec son physique. » Une dernière saison avec son club de toujours pour pourquoi pas tenter de décrocher un titre de champion qui fuit l'AS Rome depuis 2001.  «Ce pourrait être ma dernière saison, alors pourquoi ne pas faire la plus belle saison de ma carrière ? » Car pour l'instant l'armoire de trophée du joueur aux 106 sélections avec l'Italie, reste un peu vide. Puisque elle ne compte "que" seulement, 2 coupes d'Italie et une SuperCoupe.

Après Francesco Totti qui devrait, normalement, prendre sa retraite à la fin de cette saison, le départ de Daniele de Rossi serait un autre coup dur pour l'AS Rome. La fin d'une ère.



 
0 commentaire - La dernière saison de Daniele De Rossi ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]