(J30) : La Roma stoppée dans son élan

(J30) : La Roma stoppée dans son élan©Media365
A lire aussi

, publié le samedi 19 mars 2016 à 23h20

L'AS Rome a concédé le nul à domicile contre l'Inter Milan samedi lors de la 30eme journée de Serie A (1-1), mettant ainsi fin à sa série de huit victoires de rang en championnat. La Juventus Turin et Naples pourraient en profiter pour reprendre leurs distances dimanche.

L'AS Rome a raté le coche. Avant les matchs de la Juventus Turin (face au Torino) et de Naples (contre le Genoa), elle avait l'opportunité de mettre la pression sur les deux premiers du classement samedi. Mais elle a vu sa série de victoires consécutives se stopper à huit après le nul concédé à domicile contre l'Inter Milan (1-1). Un moindre mal même pour les hommes de Luciano Spalletti, qui ont attendu la 84eme minute et une réalisation de Radja Nainggolan pour répondre à l'ouverture du score d'Ivan Perisic (53eme).

L'Inter regarde derrière
Les Nerazzurri auraient ainsi pu ramener mieux de leur déplacement dans la Capitale au terme d'un match plaisant, qui pourrait leur laisser des regrets dans la course au podium, synonyme de qualification pour les barrages de la prochaine Ligue des Champions. S'ils gagnent provisoirement une place aux dépens de la Fiorentina, ils restent scotchés à cinq ponts de la Roma. Cette dernière compte sept unités de retard sur la Juve et quatre sur Naples, des écarts qui pourraient s'agrandir à la fin du week-end. Avec seulement huit journées encore à disputer au retour de la trêve internationale, le sprint final est lancé et tous les points perdus, surtout à domicile, pourraient coûter cher.

 
0 commentaire - (J30) : La Roma stoppée dans son élan
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]